Les reines du shopping (Chantal Thomass) du 2 au 06/04/2018 : Grace, Ibitissem, Elodie, Cindy et Emma
3.6 (72%) 15 votes

Vos avis sur Les reines du shopping avec Chantal Thomass du 2 au 6 avril 2018 avec Elodie, Cindy, Ibitissem, Emmanuelle et Grace sur le thème Glamour avec un look masculin féminin. Quelles adresses de boutiques sur Paris ? Que pensez-vous des candidates ?

Vos commentaires sur les reines du shopping de M6 avec Chantal Thomass

Cristina Cordula reçoit une jurée guest dans Les reines du shopping du 2 au 6 avril 2018 : la créatrice de lingerie de luxe Chantal Thomass. Elle va juger la tenue finale choisie par les candidates sur le thème Glamour avec un look masculin féminin. Le budget est de 450 euros.

Lors de la rencontre des candidates, elles ne seront que 4 ..car la 5ème est déjà en route pour faire son shopping 😉




Cristina Cordula et Chantal Thomass (qu’on a déjà vu dans Cousu main) sont amies depuis 30 ans. La créatrice explique dans T7J comment elles se sont rencontrées : « A un casting forcément. Pour l’un de mes défilés vers 1986-1987. C’était une époque où il y avait pas mal de brésiliennes. (…) Je l’ai prise une fois ou deux. Cristina, je l’ai trouvée magnifique et elle a fait 2 voire 3 défilés.

Chantal Thomass poursuit dans Télé 7 jours avoir accepté les reines du shopping car c’est un exercice amusant. « Mais j’ai eu tendance à être plus gentille qu’elle, car ce n’est pas mon métier. La difficulté c’est de ne pas être méchante. Mais automatiquement quand on dit « ça ne va pas du tout » cela ne fait pas plaisir. Il faut plutôt faire remarquer que « cela irait mieux si » Et Cristina, elle le fait très bien. Pourtant dans mon caractère, j’ai tendance à y aller franco »

Le guide Les reines du shopping cette semaine « Glamour avec un look masculin / féminin « 

Elodie Les reines du shopping le lundi 2 avril 2018

Elodie est âgée de 25 ans, elle est passionnée de taxidermie. Son look se veut changeant à double facette soit avec un esprit chasseur soit en mode sexy avec un body noir. Elodie travaille dans le digital dans la région lyonnaise.
Liste des adresses des boutiques d’Elodie :
Koshka Mashka à Paris 3 (Rue Poitou)
Juliana Rose à Paris 1 (Rue des Petits Champs)
Kesslord à Paris 3 (Rue Beaubourg)
Modella à Paris 4 (Rue Saint Antoine)


Cindy Les reines du shopping le mardi 3 avril 2018

Cindy est âgée de 30 ans, elle travaille dans une boutique de prêt à porter en ligne. C’est un pro des tendances. Le souci pendant le shopping c’est qu’elle est très pudique alors le glamour ça va lui compliquer les choses.
Liste des adresses des boutiques de Cindy :
Bridget à Paris 9 (Rue des Martyrs)

Ibitissem Les reines du shopping le mercredi 4 avril 2018

Ibitissem est âgée de 20 ans, elle travaille comme vendeuse de prêt à porter. Ibitissem la benjamine de la semaine est fan du thème…mais pendant ses essayages elle va très vite se sentir débordée.
Liste des adresses des boutiques d’Ibitissem :

La maison Momoni à Paris 2 (Rue Etienne Marcel)
Les pipelettes à Paris 4 (Rue de Sévigné)
La frange à l’envers à Paris 11 (Rue Saint Maur)

Emmanuelle Les reines du shopping le jeudi 5 avril 2018

Emmanuelle est âgée de 49 ans, c’est une ancienne mannequin qui adore le sport. Elle est très compétitrice, Emmanuelle s’annonce comme une candidate redoutable. Va-t-elle séduire les jurées ?
Liste des adresses des boutiques d’Emmanuelle :
Pignons sur rue à Paris 17 (Rue Tuffaut)
Kanshop à Paris 17 (Rue des Dames)
La Scarpa à Paris 8 (Rue du Colisée)

Grace Les reines du shopping le vendredi 6 avril 2018

Grace est âgée de 29 ans, elle travaille comme maquilleuse. C’est une jeune femme très féminine avec un physique parfait. Les essayages vont-ils être concluants ?
Liste des adresses des boutiques de Grace :
Les impertinentes à Paris 2 (Rue Tiquetonne)
Osmose à Paris 1 (Rue Pierre Lescot)