Claire nounou de Lucie et Céline en danger de mort – Plus belle la vie 09/04/2018
3.9 (78.18%) 11 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du lundi 9 avril 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3511 en avance) : Céline en danger, Abdel est en train de sombrer tandis que Lucie a une nouvelle nounou, Claire.

Claire débarque dans Plus belle la vie : nouvelle baby sitter

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 9 avril 2018 (saison 14 épisode 3511 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 06/04/2018 est en ligne.

Patrick et Babeth le couple plus que soudé… depuis la mort de l’enchanteur

Céline débarque chez Abdel, elle le gifle car elle a reçu une tête de mouton en sang sur son bureau. Le frère de Catano avoue à Abdel que c’est lui qui essaie d’intimider Céline pour qu’elle change son témoignage.




Babeth dit à Patrick qu’il est un héros, une sorte de superman : elle est fière de son mari.

Ariane soutient à 100% Jean Paul, elle est à ses côté quand il panique


Boher a pris Louison comme baby sitter …mais en fait elle a perdu Lucie. En fait Louison était au téléphone et la petite s’est enfui. Les patrouilles sont lancées pour retrouver Lucie qui est assise sur une marche d’escalier. Elle fait la rencontre de Claire (Annie grégorio) qui décide de l’aider à retrouver ses parents. Jean Paul est en panique, Ariane tente de le rassurer.

Abdel est en train de s’enfoncer : personne ne le soutient excepté Alison

Claire réussit à amener Lucie à l’institut de beauté, elle a reconnu la vitrine. Samia est en colère contre Jean Paul qui a choisi la mauvaise baby sitter.

Vincent a trouvé une alternative à l’adoption : devenir parrain / marraine avec des enfants défavorisés. L’association Proxi Parrain a une antenne près de chez eux. Jeanne a du mal à se rendre compte ce que ça peut être une relation en pointillé car c’est pas vraiment leur enfant. Jeanne est nostalgique d’Elise, elle regarde ses photos.

Samia et Claire sympathisent : Claire loge au foyer Saint Exupéry. Elle propose à Samia de devenir baby sitter de Lucie. Samia accepte.

Jeanne surprend une jeune femme qui vole du matériel médical à l’hôpital. Jeanne tente de lui parler mais la jeune fille se braque et lui raconte des excuses bidon. En fait, Babeth dit qu’elle connait cette fille car la maman est hospitalisée, c’est une alcoolique.

Céline a peur : elle se demande si c’est Abdel qui a fait ça.


Patrick est prêt à suspendre le droit visite d’Abdel à son père Karim. Abdel menace de porter plainte pour « harcèlement policier ». Patrick est persuadé qu’il a trouvé le bon levier et qu’Abdel va craquer.


Le soir, Jean Paul vient voir Abdel pour lui montrer une scène qui s’est passé à l’étranger avec la drogue le stix. Une femme a tué son mec car elle était défoncée, elle a tout oublié. C’est une drogue très addictive. Jean Paul apprend à Abdel que les Liberati vont inonder Marseille de cette drogue…il dit à Abdel voilà ce que vont faire tes amis.

Céline est placée sous surveillance policière, la police enquête suite à ce qui s’est passé au bureau.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 10 avril 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !