Avis Tensions sur le cap Corse (France 3) avec Richard Bohringer et Amira Casar
4.4 (88.33%) 12 votes

Tensions au cap Corse sur France 3 le mardi 10 avril 2018 avec Amira Casar et Richard Bohringer : les avis sur cette fiction policière et quelle audience face à la concurrence ?

Vos commentaires et réactions sur Tensions sur le cap corse de France 3 / Credit : © Angela ROSSI / FTV / ALBERTINE PRODUCTIONS

Face à Nos terres inconnues de Fréderic Lopez, France 3 diffuse le téléfilm Tensions sur le cap Corse le mardi 10 avril 2018 en prime time. Au casting Amira Casar, Philippe Cortichiato, Richard Bohringer ou encore Jean Emmanuel Pagni et Florence Thomassin.

L’histoire de Tensions au cap Corse sur France 3 est centrée sur un homme d’affaires qui est retrouvé mort au pied de la jetée du port à Bastia en Corse. Le commandant Gabrielle Monti est chargée de l’affaire, c’est la 1ère enquête qu’elle doit gérer depuis son retour au pays. Elle doit faire ses preuves.




Bande annonce Tensions sur le cap corse le polar de France 3 :


Richard Bohringer is back et c’est une bonne nouvelle / Credit : © Angela ROSSI / FTV / ALBERTINE PRODUCTIONS

Les avis et critiques sur Tensions au Cap Corse de France 3 sont positifs : pour télé loisirs « cette histoire de vengeance est assez bien mitonnée et Amira Casar s’impose en enquêtrice ». Télé 7 jours apprécie de retrouver le duo père-fille de la vérité si je mens (Casar-Bohringer). « Un polar où s’entremêlent tension et humour grâce à l’interprétation sans faille des acteurs corses (…) ». Télé Star est plus négatif, le positif c’est le retour de Richard Bohringer au petit écran mais le scénario et les dialogues sont jugés médiocres.

Audience Tensions au cap Corse mardi 10 avril 2018 sur France 3 : 3 350 000 téléspectateurs et 13,6% de pda