Abdel prêt pour la drogue / Karim malade et triste pour son fils – Plus belle la vie 10/04/2018
4.5 (90.77%) 13 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mardi 10 avril 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3512 en avance) : Karim choqué qu’Abdel soit radié du barreau bientôt, Elsa en colère contre Abdel et Samia donne un coup de pouce à Claire

Abdel prêt à prendre de la drogue : nouvelle étape dans sa chute ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 10 avril 2018 (saison 14 épisode 3512 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 09/04/2018 est en ligne.

Ariane est loin d’être ravie de jouer les gorilles pour Céline Frémont, alors que toutes les 2 sont dans la voiture. Une personne a tiré à l’arrière… juste après Céline reçoit un SMS disant que la prochaine fois ça sera dans sa tête.

Karim triste et choqué de la descente aux enfers d’Abdel




Jeanne confie à Vincent qu’elle est prête pour un parrainage d’enfants. Elle a envie d’aider un enfant, de lui donner un avenir…

Boher vient voir Samia en expliquant que Claire a un casier judiciaire, c’est une zadiste qui a pris 2 mois de prison. Claire entend leur conversation alors elle explique ce qui s’est vraiment passé avec une pointe d’humour.

Jeanne va revoir la jeune fille qui avait piqué des médicaments. Elles vont au restaurant..mais quand Jeanne parle de l’école, la fille est sur la défensive et part.

Boher ne veut plus de Claire comme nounou car elle a un casier

Elsa vient voir Karim (toujours souffrant) car Nebout a bloqué les visites d’Abdel. Son fils a fait un faux témoignage, il va être radié du barreau. Karim est sous le choc qu’Abdel est mis en examen avec contrôle judiciaire.
Karim demande à Elsa d’aller voir à tout prix Abdel de lui parler… il veut sauver son fils s’il doit mourir. Elsa a peur que Karim ait une pneumonie ou un cancer.

Jeanne tente de faire connaissance avec la jeune fille dont la mère est hospitalisée

Abdel et Nebout se clashent au commissariat devant Boher impuissant. Nebout dit que son père va mourir et là Abdel dit au commissaire que c’est lui qu’il va mourir. Boher vient faire la morale à Nebout : il trouve son comportement limite face à Abdel Fedala. Nebout pense qu’il faut que Boher coupe le cordon avec Abdel, il est trop impliqué.

Claire est dans la mer** financièrement, Samia propose de la faire travailler au salon. Estelle la trouve un peu perchée…mais finit par craquer 😉

Jeanne et Vincent hésitent entre adoption, famille d’accueil et parrainage d’un enfant


Elsa vient voir Abdel car elle est inquiète pour Karim : Abdel doit balancer tous ses clients et en échange son père pourra se faire soigner. Elsa pense qu’Abdel ne peut pas abandonner son père pour des voyous.

Claire accepte le poste pour les belles du mistral 😉

Jeanne avoue à Vincent qu’elle est un peu refroidie par le parrainage, c’est un peu trop formel. Elle a l’impression qu’elle verra jamais les enfants, ce système est frustrant.

Le frère de Catano donne de la drogue à Abdel pour qu’il se détende…il hésite …

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 11 avril 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !