Spoilers Plus belle la vie (avril 2018) : Samia et Jean Paul se retrouvent et Claire serveuse !
4.3 (85.45%) 11 votes

Les spoilers de Plus belle la vie pour avril 2018 : ce qu’il faut savoir suite à la mort de Nebout, Abdel en prison…le retour de la soeur d’Alison et les retrouvailles de Samia / Boher … On fait le point !

Le drame Abdel / Nebout rapproche Samia et Jean Paul

Les prochains épisodes de Plus belle la vie en avril 2018 s’annoncent riches en rebondissement. Tour d’horizon de ce qui nous attend dans Plus belle la vie :

– 12 avril : mort du capitaine Patrick Nebout tué par Abdel


Abdel part en prison, il est maltraité par les surveillants notamment.

– Céline défend Abdel mais elle reçoit des menaces.

– Babeth gère tant bien que mal le deuil de Patrick mais Léa part en dépression, elle n’accepte pas la mort de son beau-père.


– La jeune fille que Jeanne avait surpris en train de voler des médicaments, est en fait la soeur d’Alison.

Claire qui devait être nounou de Lucie, finit serveuse au Mistral. Roland apprécie sa jovialité mais avec Sabrina cela ne va pas être de tout repos.

– Jérôme pense que Laetitia lui est infidèle avec un certain Rodrigo. En fait elle décide de préparer son bac. Une rivale pour Kevin ? En fait, non ils vont se motiver ensemble pour les révisions.

Samia et Jean Paul de retrouvent pour mener l’enquête afin de montrer qu’Abdel n’est peut être pas responsable. Patrick a-t-il fait une faute ? car la caméra de surveillance qui montrait le meurtre a été supprimée ? Céline, Samia et Jean Paul vont se battre mais le nouveau substitut du procureur (qui remplace Xavier) va compliquer les choses.