Louisy Joseph au casting de Camping Paradis saison 7 dès le 23 avril 2015, un mardi soir pour un inédit. Les secrets de tournage de Camping Paradis révélés !

Les secrets de camping paradis et dates  tournage saison 7

Les secrets de camping paradis et dates tournage saison 7


Public ouvre les portes de Camping Paradis la série avec Laurent Ournac et Aurélie Konaté notamment. La série existe déjà depuis 8 ans et on a autant de plaisir à suivre les aventures de la bande du camping. C’est frais, mignon et sans prise de tête. 1H30 de détente le soir en rentrant du boulot 😉
Le magazine Public que la chanteuse Louisy Joseph sera dans Camping Paradis saison 7, elle tourne le 39ème épisode de la série.
Concernant les détails pratiques de Camping Paradis, on apprend que le camping existe vraiment c’est le Camping de L’Arquet près de Martigues mais que certains décors sont factices comme l’accueil, la supérette ou le bar. Voir le nouveau Laurent Ournac avec son régime qui lui a permis de perdre beaucoup de kilos.

La diffusion de l’épisode Camping Paradis avec Louisy Joseph est pour le mardi 23 juin 2015 « Une star au camping » : elle joue une vraie star victime de burn-out qui vient se reposer au camping mais incognito. Va-t-elle y trouver l’amour? Josy et Michel 2 célibataires vont se rapprocher. Un concours de talent caché est organisé au camping, Parizot veut être le gagnant. ==> les avis sur Camping Paradis Une star au camping du 23 juin 2015

Louisy Joseph des L5 est dans Camping Paradis sur TF1

Louisy Joseph des L5 est dans Camping Paradis sur TF1


Le tournage de Camping Paradis de TF1 n’est pas facile car tout se passe en extérieur : la météo, les cigales ne facilitent pas toujours le travail.
Il faut savoir qu’un épisode complet de Camping Paradis nécessite 16 jours de tournage. Les tournages se déroulent d’avril à mi-juillet puis de mi-septembre à mi-novembre. Pour les figurants, la production fait appel avant tout aux habitants de la ville.
Bon à savoir Camping Paradis avait été écrit pour Vincent Lagaf mais finalement JLA Productions et TF1 changent d’avis et donnent le rôle à Laurent Ournac (star de Mon incroyable fiancé) sans même lui faire passer un casting tellement ils l’ont senti doué et ils ont eu raison sur le coup. Un Camping Paradis sans Tom / Laurent Ournac c’est pas possible !!