Qui est la gagnante de 4 mariages pour 1 lune de miel le vendredi 17 avril 2015 sur TF1? Quelle est la mariée qui mérite de gagner la finale parmi Sureyya, Noémie, Christelle et Djénéba ? La plus jolie, la plus fair-play?

La gagnante 4 mariages pour une lune de miel de vendredi 17 avril est ... ??

La gagnante 4 mariages pour une lune de miel de vendredi 17 avril est … ??


Découvrez le couple gagnant de 4 mariages pour 1 lune de miel du 17/04/2015 avec les notes et moyennes des candidats de la semaine : quel est le mariage le plus beau?

Mariage de Noémie et Mickael le lundi 13 avril : Plein d’émotion pendant la cérémonie, Djenéba a pleuré. 14,3/20 pour le lieu et sa décoration faite par Mickael. Les filles sont éblouies, elles trouvent ça magique.
Le buffet froid (taboulé) est jugé pâteux : pas de service à table,Djenaba est déçue. Le plat principal avec rôti et gratin dauphinois (Christelle n’apprécie pas que les assiettes n’aient pas été changées). Le gratin est jugé bon mais le rôti froid ne convainc pas. Christelle aurait souhaité une viande plus noble.
10/20 pour Djenaba, 15/20 pour Evelyne qui a aimé le côté simple et 10/20 pour Christelle. 11,7/20 pour Noémie.
Pour l’ouverture du bal, Mickael s’est lâché à l’ouverture du bal et ça a plu à Christelle. Evelyne s’est éclatée comme une gamine. Les animations n’ont pas plu.
12/20 pour l’ambiance pour Christelle (ça a mis trop de temps à démarrer), 12/20 pour Evelyne et 12/20 pour Djenaba car c’était convivial. Moyenne 12/20.

Mariage de Christelle et Floréal mardi 14 avril : Le mariage de Christelle et Floréal a eu des notes moyennes : 11,7/20 pour le lieu et sa décoration, 9,7/20 pour le repas (Noémie a mis 9 et les 2 autres mariées juges 10 car c’était un buffet froid et des plats pas assez raffinés notamment pour Sureyya).
L’ambiance a recueilli la moyenne de 10,3/20 : 12 pour Noémie quis’est amusée, 10 pour Djeneba et 9 pour Sureyya car ça ne lui a pas plu du tout.

Mariage de Sureyya et Burak mercredi 15 avril : Une robe avec des écailles de poisson et les chaussures tennis ne plaisent pas. L’arrivée à la réception des mariés était top, ils ont chanté une chanson traditionnelle. Pour Christelle, le mariage de Surreya c’est un mariage en grande pompe un peu hollywoodien. La musique est en fond, elle est trop forte pour les candidats… elles ne parviennent pas à parler.
Le repas se fait à l’assiette : l’esthétisme de l’entrée est bâclée mais c’est bon. L’assiette du plat avec du poulet et brocolis fait débat.
Les mariées juges notent qu’il y a une belle complicité avec Burak et Sureyya. La pièce montée au chocolat est trop lourd pour Noémie.
Pour le repas Sureyya met 10, Christelle met 12, Noémie met 10/20 soit une moyenne de 10,7/20.
Une cérémonie du henné a été mise en place, les candidates ont aimé. Pour l’ambiance la moyenne est de 9/20 (Djénéba s’est ennuyée) tandis que le lieu avec sa déco n’obtient que 9/20 de moyenne.

– Le Mariage de Djénéba et Samy jeudi 16 avril sur le thème du Romantisme à l’africaine : ils ont reçu 400 invités pour un budget de 30.000€. Mais qu’ont pensé les mariées juges, Sureyya, Noémie et Christelle ? Noémie râle beaucoup, ce qui est remarqué par ses collègues. Au final, pour l’ambiance, Sureyya donne un 10, car elle a trop attendu. Elle remarque que les invités avaient beaucoup d’énergie, mais c’est tout. Noémie note… plus haut, avec 11 / 20. Et Christelle, elle, va au 15 / 20 c’est la plus généreuse. Elle reconnaît que c’est assez long, mais elle s’est éclatée. En moyenne, le lieu avec sa décoration obtient donc 9 / 20, le repas 8,7 / 20, et l’ambiance un bon 12 / 20. Quelle note aura sa robe ?

Le nom de la gagnante de 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1 dévoilée le vendredi 17 avril 2015 à 18H. La semaine prochaine pas de 4 mariages pour 1 lune de miel (voir le forum) mais un programme culinaire avec la même mécanique, L’addition s’il vous plait. Noémie est la gagnante de la semaine.