Les résumés de Mes amis, mes amours, mes emmerdes saison 4 épisodes 1 et 2 le lundi 4 mai 2015 : des histoires attachantes entre la bande de copains et un drame.

Regarder la saison 4 de "Mes amis, mes amours, mes emmerdes" épisodes 1 et 2 le 04/05 : streaming gratuit sur mytf1

Regarder la saison 4 de « Mes amis, mes amours, mes emmerdes » épisodes 1 et 2 le 04/05 : streaming gratuit sur mytf1


TF1 diffuse Mes amis, mes amours, mes emmerdes saison 4 épisodes 1 et 2 le lundi 4 mai 2015 (il y a 8 épisodes au total).
2 ans est passé depuis le final de la saison 3. Fred est de nouveau célibataire, Marie et François sont de jeunes parents. Olivier a décidé de divorcer de Caro et de changer de vie.

Episode 4×01 de « Mes amis, mes amours, mes emmerdes

Dans Mes amis mes amours mes emmerdes saison 4 épisode 1, Olivier annonce lors de son anniversaire qu’il part à l’autre bout de monde. Fred son ami essaie de comprendre son changement de vie. Caro a du mal à accepter la situation mais elle décide de tout faire pour reconquérir Olivier qui veut divorcer.
Le couple Marie et François va mal avec l’arrivée de Léon âgé de 2 ans.

Episode 4×02 de « Mes amis, mes amours, mes emmerdes

Dans Mes amis mes amours mes emmerdes saison 4 épisode 2 : Olivier meurt suite à une rupture d’anévrisme : la bande est sous le choc. Caro se consacre à 100% sur son travail d’infirmière. Elle essaie de comprendre pourquoi Olivier avait retrouvé Maud l’ex de Maud.
Fred continue de dépenser de l’argent, il est endetté à fond : il se lance dans l’escorting. Il va défendre Audrey une employée municipale qui accuse le maure d’harcèlement. François retrouve sa mère Nicky.