Nouvelles séries US rentrée 2018-2019 : les nouveautés dévoilées -Upfronts 2018-
4.6 (91.67%) 12 votes

Nouvelles séries US rentrée 2018-2019 : quelles sont les nouvelles séries américaines annoncées par les Upfronts sur ABC, NBC, CBS, CW, Lifetime etc… Petit compte rendu de ce qui nous attend en photo, synopsis et bande annonce des nouvelles séries USA.

New amsterdam la nouvelle série médicale !

Fan des séries américaines, vous ne manquez jamais les Upfronts et vous avez bien raison, les nouveautés côté séries US de la rentrée 2018/2019 s’annonce palpitantes 😉

Pour info voici les dates des Upfronts 2018 :
NBC et FOX 14 mai 2018
ABC : 15 mai 2018
CBS : 16 mai 2018
CW : 17 mai 2018




C’est parti pour les commandes des premières séries, les trailers et posters vont arriver pendant les upfronts ^^

Nouvelles séries FOX rentrée 2018 / 2019 : Uprfonts 2018

The Passage a pour héros Mark Paul Gosselaar en agent fédéral Brad Wolgast qui va protéger une jeune fille Amy qui est la cobaye d’un virus gouvernemental. La série est basée sur les livres de Justin Cronon.

The cool Kids avec Vicky Lawrence, Martin Mull … la série suit une communauté de retraités où une rebelle va mouvementer la vie de 3 amis.

Proven Innocent un drama judiciaire avec Rachele Lefevre qui s’intéresse à une avocate qui travaille dans une entreprise spécialisée sur les cas d’innocents reconnus coupables.

Rel avec Lil Rel Howery : une comédie qui s’intéressé à la vie de Liel Rel. Il apprend que sa femme le trompe mais il prend un nouveau départ au Sud de Chicago.

Nouvelles séries NBC rentrée 2018 / 2019 : Upfronts 2018

New Amsterdam est une série médical avec Ryan Eggold qui jouele directeur de l’hôpital. Cet établissement gère les patients Ebola, le président américain ou encore des prisonniers.

The Village sur NBC avec au casting  Michaela McManus, Moran Atias, Warren Christie. L’histoire s’intéresse aux habitants d’un grand immeuble avec au programme une mère célibataire ou encore un vétéran, un SDF …

I feel Bad est produit par Amy Poelher, on retrouve dans cette comédie Sarayu Blue et Paul Adelstein. Emet est une femme imparfaite à la fois amie et patronne. On suit ses aventures avec son mari.

Manifest sur NBC un nouveau drama surnaturel le lundi soir avec Josh Dallas ou encore Melissa Roxburgh. Un avion disparait sans aucune trace mais 5 ans plus tard, les passagers sont de retour. Les familles ont vécu 5 années difficiles mais pour eux le temps s’est arrêté


Abby’s
est une comédie avec Neil Flynn et Natalie Morales. Un bar se veut le meilleur de San Diego mais il n’a pas de licence et il est installé au fond d’un jardin. Le concept est différent de tout ce qui se fait ailleurs.

The InBetween nouvelle série drama procédurale avec Cassie capable de communiquer avec les morts. Elle leur permet de résoudre leurs problèmes non résolus. Elle va utiliser ses capacités dans une enquête auprès du détective Tom Hackett et l’ancien agent du FBI Damien Asante. Au casting Harriet Dye et Yusuf Gatewood.


Nouvelles séries ABC rentrée 2018 / 2019 : Upfronts 2018

A million little things un drama qui s’intéresse à des amis qui vivent à Boston. On suit leurs relations amoureuses, leurs succès, échecs… un des leurs va décéder. Ils vont alors décidé de vivre et profiter de la vie. Au casting notamment  David Giuntoli, Ron Livingston, Romany Malco…

The Rookie avec Nathan Fillon une série policière où on Nolan décide de déménager à Los Angeles pour devenir policier. Une nouvelle vie entourée de jeunes policiers…il va devoir s’adapter.

Grand Hotel avec Roselyn Sanchez et Demian Bichir. Un soap qui se déroule dans un hôtel luxueux de Miami beach : on suit les coulisses de cet hôtel mais aussi les secrets de la famille qui détient l’établissement et l’équipe.

The Fix avec Robin Tunney : une série judiciaire qui s’intéresse à une femme procureur qui pers un procès très important. Elle se fait humilier par la presse. Elle va pouvoir reprendre sa revanche le jour le tueur en série relaxé reprend du service.

Whiskey Cavalier une nouvelle dramédie avec Scott Foley, Ana Ortiz, Lauren Cohan. On suit les aventures de l’agent FBI Will Chase qui travaille avec l’agent Francesco Townbridge de la CIA. Au programme des espions inter-agences héroïques et drôles pour sauver le monde.

Single Parents avec Leighton Meester et Taran Killam. Une comédie qui s’intéresse à un groupe de parents célibataires qui se soutiennent dans l’éducation de leurs enfants et la recherche de l’amour.

The Kids are Al right : une comédie qui se déroule dans les années 70 où on suit une famille irlandaise / catholique traditionnelle les Clearys.

Schooled avec Bryan Callen, Tim Meadows ou encore AJ Michalka . C’est le spin off basé sur The Goldbergs.

Take Two avec Rachel Bilson et Eddie Cibrian une série policière. Une ancienne star de série policière sortie de désintox va faire équipe avec le détective privé. Il pense qu’elle est la collègue parfaite. 13 épisodes commandés.


Nouvelles séries CW rentrée 2018 / 2019 : Upfronts 2018

Charmed le revival avec  Sarah Jeffery, Madeleine Mantock et Melonie Diaz. 13 épisodes commandés par la CW.


Le poster promo du remake de CHarmed sur CW

Roswell New Mexico le revival avec Jeanine Mason et Nathan Parsons. Roswell découvre que son amour de jeunesse qui travaille comme policier est un extraterrestre. Une violente attaque a lieu et montre que les aliens sont bien présents.

Le poster de Roswell Mexico la nouvelle série CW


All American avec au casting Taye Diggs, Cody Christian, Daniel Erza. La série s’intéresse au parcours de l’athlète  Spencer Paysinger qui va être recruté par le Beverly Hills High.

Legacies (spin off The Originals) suit les aventures de Hope Mikaelson qui est à la fois sorcière, loup-garou, et vampire. Au casting Danielle Rose Russell et Matthew Davis.

In The Dark
avec Perry Mattfeld et Brooke Markham. Une aveugle enquête avec son chient suite à la mort de son ami dealer de drogue. Elle cherche le meurtrier entre sa vie amoureuse compliquée et son travail dans une école de chiens de guides.


Nouvelles séries CBS rentrée 2018 / 2019 : Upfronts 2018

The Code avec Dave Annable, Phillipa Soo ou encore Anna Wood. Les esprits les plus compétents se retrouvent face aux challenges les plus difficiles. Un drama de guerre et à la fois judiciaire.

Magnum P.I 2018 le revival avec Jay Hernandez et Zachary Knighton.  Thomas Magnum décoré de l’élité des Seal décide de devenir détective privé.

Le nouveau magnum CBS 2018 sans Moustache !


God Friended me
avec au casting Brandon Michael Hall, Javicia Leslie et Suraj Sharma. Une comédie qui s’intéresse à un athée qui voit sa vie changée lorsque Dieu l’ajoute en ami sur Facebook.

The red line avec Noah Wyle ou encore Noël Fisher. Un flic blanc a tué un médecin noir à Chicago. La série suit la perspective de 3 familles liées à cette affaire.

FBI : nouvelle série CBS de Dick Wolf sur le fonctionnement interne du bureau new yorkais du FBI qui mise sur les compétences des agents et la technologie pour protéger New York et tout le pays.


Fam avec Nina Dobrev, Tone Bell et Odessa Adlon. Clem est prête à se marier mais sa demi soeur Shannon débarque pour échapper à leur père. Le souci c’est que Clem a fait croire à son fiancé Jay que son père était mort.

Autres nouvelles séries Freeform, USA …

Suits second City sur USA avec Gina Torres et Simon Kassianides au casting. C’est le spin off de Suits avec Jessica Pearson qui tente de se faire une place dans la politique à Chicago. 13 épisodes prévus.

Le spin off de Suits enfin programmé dans la grille !

The Perfectionnists sur Freeform (le spin off de Pretty Little Liars) avec les personnages de Mona et Alison. On retrouve les actrices Sasha Pieterse, Janel Parrish, Sofia Carson ou encore Sydney Park. Un meurtre est commis dans la petite ville de Beacon Heights. Chaque membre de la communauté cache un secret, un alibi…

Mr Inbetween sur FW avec Damon Herriman, Matt Nabele ou encore Brooke Satchwell. 6 épisodes de 30 minutes sont prévus, ils sont basés sur le film de Scott yan.

Penny Worth nouvelle série sur Epix, le prequel de Batman par les producteurs de Gotham. 10 épisodes ont été commandés.

–Mise à jour à suivre au fil des infos —