Amaury Leveaux dans On n’est pas couché : son livre choc
Donnez votre avis

Polémique livre Amaury Levaux et cocaïne dans le domaine de la natation : il est dans On n’est pas couché le 25 avril 2015. Un rendez vous bien rythmé.

Avis sur Amaury leveaux sur les dessous de la natation

Avis sur Amaury leveaux sur les dessous de la natation


Amaury Leveaux n’a pas sa langue dans sa poche, il vient de sortir le livre « Drogue, sexe et natation: Un nageur brise l’omerta  » aux Editions Fayard. Le livre est sorti dans les bacs le 22 avril et déjà il fait le buzz.
Amaaury Leveaux est un nageur reconnu avec un très beau palmarès, il a pris sa retraite en 2013.
Il a décidé de révéler l’envers du décor des nageurs professionnelle.
Dans une interview à 20 minutes, Amaury Leveaux déclare : « Le but de livre n’était pas de se mettre à dos le monde du sport. Beaucoup de sportifs m’ont témoigné leur soutien par messages. Je ne vois pas pourquoi je devrais craindre quoi que ce soit. La France a un système de sport qui est plutôt en retard par rapport aux nations fortes. Donc j’espère, du fond du cœur, que cela fera bouger les choses. »
Par rapport à la cocaïne qu’utilisent certains nageurs, Amaury Leveaux précise qu’il ne l’a jamais vu utilisée pendant des entraînements mais plutôt dans « des phases de soirées ».

La Fédération française de natation a réagi suite à la sortie du livre « Drogue, sexe et natation » a contre-attaqué, Lucien Gastaldello a déclaré qu « Amaury se tire une balle dans le pieds » et qu’il devra rembourser les ardoises qu’il a. A suivre la vidéo replay et commentaires sur Amaury Leveaux invité d’ On n’est pas couché du 25 avril 2015 avec Roselyne Bachelot (ancienne ministre des sports).