Mort de Derek Grey’s Anatomy (Officiel) : Derek est parti #RIP
Donnez votre avis

Mort de Derek alias Patrick Dempsey dans Grey’s Anatomy saison 11 épisode 21 : Meredith se retrouve seule. Quel avenir pour la série? Vos réactions au décès de Derek alias McDreamy.

Derek est mort : RIP l'acteur phare de Grey's Anatomy, Patrick Dempsey quitte la série

Derek est mort : RIP l’acteur phare de Grey’s Anatomy, Patrick Dempsey quitte la série / Capture écran twitter


On avait annoncé que Derek était en froid avec Shonda Rimes la créatrice de Grey’s Anatomy et bien cela a eu des conséquences : Après le départ de Cristina la saison dernière, Derek est mort dans Grey’s Anatomy 11×21, il a un accident de voiture contre un camion, il s’est fait écrasé. Meredith est veuve. Quel avenir pour la série et Grey’s anatomy saison 12? Grey’s anatomy sans Derek et Cristina ça commence à faire beaucoup pour les fans !

Est-ce la mort la plus tragique de Grey’s Anatomy ? Après 11 ans dans la série, le personnage de Derek Sheperd est mort dans un accident de la route avec un camion.
L’acteur Patrick Dempsey, qui quitte donc Grey’s Anatomy, a réagi en expliquant que l’expérience d’une série aussi forte et aux fans aussi dévoués le laisse sans voix. Et qu’il sera toujours heureux d’avoir participé à cette aventure extraordinaire.
Shonda Rhimes, patronne de la série (avec qui l’acteur se serait brouillé), a elle aussi publié un communiqué qui remercie Patrick Dempsey pour ce qu’il a apporté à la série. Et explique qu’un nouveau chapitre s’ouvre pour Meredith (qui avait dit au revoir, il y a près d’un an, à sa meilleure amie Cristina).
Enfin, la chaîne ABC a elle aussi réagi, en précisant que Patrick Dempsey quittait la série, et en remerciant Shonda Rhimes et l’acteur pour leur talent. Derek va beaucoup manquer, et ils souhaitent à Patrick bonne chance pour ses futurs projets. Lire l’historique des départs de Grey’s Anatomy et ses raisons (O Malley, Izzie, Cristina, Lexie, Mark…)