Qui est le gagnant de la finale de Bienvenue au camping le vendredi 1er mai 2015 parmi les candidats Magali et Eddy, Clémence et Jean Michel, Laurence et Christelle et enfin Dorothée et Noël? Découvrez les notes et résumé de la finale de Bienvenue au camping de TF1.

Finale Bienvenue au camping du 01/05/2015 : qui est le vainqueur? qui le mérite ?

Finale Bienvenue au camping du 01/05/2015 : qui est le vainqueur? qui le mérite ?


Voici le récap de Bienvenue au camping du 27 avril au 1er mai 2015 avec les notes, les avis sur les campings de la semaine : Qui est l’heureux gagnant?

Le camping de Magali et Eddy spécial bikers.

Le camping de Magali et Eddy est le premier pour ce retour de Bienvenue au Camping. Conformément à la tradition, après le petit-déjeuner, place aux notes pour les candidats ! C’est par le camping et les extérieurs que ça commence. Comme Eddy le pensait, la zone industrielle à proximité dérange. Chacun y va de son petit souhait, et les notes vont de 5 à 6. Ensuite, sur la sortie biker, le dîner, et la danseuse, c’est bien passé : de 7 à 9, tout le monde a trouvé son compte quelque part. Pour les mobil-homes mis à disposition, le terme qui revient est « correct ». Mais il y a des détails plus ou moins importants qui gâchent un peu la fête. C’est 5 ou 6. Sur le dernier critère, ambiance et convivialité, c’est sympa. Tout le monde est d’accord : la note c’est 7.
Au final, en moyenne Magali et Eddy décrochent des petits 5,3 / 10 pour le camping, les extérieurs, et les mobil-homes. Mais les notes sont meilleures pour leur accueil et l’ambiance à 7 / 10, et surtout pour les animations, à 8 / 10.

Le camping de Clémence et Jean Michel, les notes du couple

Le mardi, c’est le camping de Clémence et Jean-Michel en Franche Comté qui reçoit les candidats de Bienvenue au camping. La tente et « le calme complet », c’est le principe. Mais quelles seront les notes ? Pour le camping lui-même et son cadre, ça commence bien : c’est beau, vert, bien entretenu… et tout est compris. Eddy enlève un point ou deux pour la route qu’il faut traverser, on va donc de 6 à 8. Ensuite, pour la balade en bateau, c’était calme et cohérent, avec une bonne dégustation. Tout comme le dîner. Bref, « un bon moment » : c’est un 7 unanime. Ensuite, pour l’hébergement… évidemment certains n’ont pas trop envie de tente, même si c’est revendiqué par Jean-Michel. Ensuite, les emplacement sont grands, bien délimités, mais manquent peut-être un peu d’ombre. C’est 6 ou 7. Enfin, reste l’accueil, et l’ambiance du camping. L’accueil est impeccable : c’est 8 ou 9.
En moyenne, Clémence et Jean-Michel ont donc de bonnes notes : 7 / 10 pour le camping, les extérieurs, et les animations. Certains ont regretté les tentes, mais avec 6,3 / 10 c’est mieux noté que les mobil-homes de la veille. Et l’ambiance est très bonne, à 8,3 / 10.
bvc-29042015-groupe1

Le camping des soeurs Laurence et Christelle

Le camping des soeurs Laurence et Christelle mercredi 29 avril 2015 dans Bienvenue au camping : A l’heure des notes, comment réagissent les candidats ?
Les extérieurs ne plaisent pas forcément : tout le monde y va de sa petite critique. On va de 5 de Noël à 7 pour Clémence. Côté animations, il n’y a pas de découverte de la région, sauf la plage. Et le dîner n’est pas vraiment breton, et peut-être trop basique. Mais côté notes, ce n’est pas si mauvais : Dorothée donne un 8, Clémence un 7… et Eddy un 4 ! Ça passe donc sous la moyenne pour eux. Côté hébergement, le confort est vraiment présent : Dorothée et Noël sont à 7, Clémence et Jean-Michel à 8… et Eddy et Magali à 5, de façon « généreuse ». Reste l’accueil, la convivialité : Magali ne trouve pas ça forcément franc, mais elle est tout de même à 6 avec Eddy. Pour les autres, c’est 7 ou 8.
Résultat, Laurence et Christelle obtiennent 6 / 10 pour le camping, 6,3 / 10 pour les animations et le dîner, 6,7 / 10 pour l’hébergement, et 7 / 10 pour l’ambiance. Des notes qui vont donc en montant.

Bienvenue au camping avec Dorothée et Noël

Le camping de Dorothée et Noël dans le Loir et Cher est le dernier à passer, le jeudi. En fin de semaine, quelles sont les notes ? C’est d’abord le camping et ses alentours qui sont jugés. Et c’est clairement un point fort : tout le monde reconnaît que c’est agréable, calme, avec une belle vue… Après il manque une buvette et/ou un point de rencontre. Jean-Michel veut mettre 9, mais Clémence baisse à 8. Même note pour Magali et Eddy, tandis que les deux soeurs Laurence et Christelle sont à 7. Côté activité, la course de tondeuses a beaucoup plu à Eddy, mais attention : pas de découverte de la région. Pour les autres, pour la soirée, c’était sympa sans réel plus. C’est donc un 6 pour tout le monde sauf Magali et Eddy à 7. Place à l’hébergement… et l’âge des caravanes ne joue pas en la faveur de Dorothée et Noël. Et les candidats n’apprécient vraiment pas les sanitaires : ils sont à refaire. Résultat : 4 (ou 5 pour les deux soeurs). Enfin, côté accueil, pas de soucis, et l’atmosphère est « typique camping ». Du tout bon : 7 ou 8.
En moyenne, Dorothée et Noël obtiennent 7,7 / 10 pour leur camping, 6,3 / 10 pour l’activité et la soirée, un petit 4,3 / 10 pour l’hébergement, et 7,7 / 10 pour l’ambiance.

Le nom du gagnant de Bienvenue au camping du vendredi 1er mai 2015 dévoilé à 19H sur TF1 : c’est Clemence et Jean Michel avec 7,9/10. Magali et Eddy obtiennent 7,1. Laurence et Christelle ont la note de 7 tandis que Dorothée et Noël sont les derniers avec 6,7.