Surpergirl CBS : Melissa Benoist super-héros c’est officiel
Donnez votre avis

Supergirl CBS saison 1 la série est commandée : ce n’est plus un pilote c’est officiel. CBS aura sa série de super héros. Ce qu’il faut savoir.

Melissa Benoist de Supergirl CBS / © AFP PHOTO / Frederic J. BROWN

Melissa Benoist de Supergirl CBS / © AFP PHOTO / Frederic J. BROWN / Article avec AFP Relaxnews


CBS a confirmé que la série Supergirl serait diffusée à la saison 2015-2016 : Mélissa Benoist (vue dans la série Glee avec le personnage de Marley ou encore Homeland) aura le rôle principal de la série de super héros. Elle se mettra donc dans la peau de Kara Zor-El, la cousine de Superman venue sur Terre depuis Krypton dans un vaisseau spatial. Elle possède, comme son cousin Clark Kent/Superman des pouvoirs. Le budget de la série Supergirl CBS s’annonce très important, Variety dévoile que le pilote de Supergirl a coûté 14 millions de dollars soit plus que Lost et pareil que Terra Nova.

A l’affiche des stars très connues comme Calista Flockhart d’Ally McBeal / Brothers & sisters mais aussi Chyler Leigh (Lexie de Grey’s Anatomy) et Helen Slater, la Supergirl originale du film de 1984. La diffusion de Supergirl saison 1 sur CBS est prévue à l’automne 2015.