Sophie Davant dans une série télé sur France 2 : l’animatrice a le vent en poupe sur le service public. Le plein de projets grâce à Affaire Conclue.

Sophie Davant

Sophie Davant actrice dans une nouvelle série TV / Credit : © Nathalie Guyon / FTV

Sophie Davant est le rayon de soleil de France 2 pour les fins d’après midi avec les enchères d’Affaire Conclue suivies par près de 2 millions de téléspectateurs.

Sophie Davant confie dans Télé 7 jours qu’elle pourrait devenir une héroïne de fiction : Une productrice de séries l’a contactée. « Des scénaristes travaillent sur un prijet autour d’une héroïne que je pourrais jouer qui soit proche de ce que j’ai déjà incarnée sur le petit écran…mais qui ne soit pas moi non plus ».


De plus Sophie Davant explique travailler sur un talk show culturel et 2 projets côté livres chez Albin Michel qui seraient plus journalistiques et donc différents de ses derniers ouvrages.

Les animateurs qui deviennent acteurs c’est fréquent à l’image de Stéphane Bern dans le polar Meurtres en Lorraine ou encore Jean Luc Reichmann sur TF1 dans Leo Mattei. Laurence Boccolini a été l’héroïne de Mademoiselle Joubert tout comme Valérie Damidot dans Victoire Bonnot sur M6 …