5 nouvelle séries espagnoles Netflix en 2019 : Valeria, El Vecina , Dias de Navidad …
4.4 (87.06%) 17 votes

De nouvelles séries espagnoles en 2019 sur Netflix : El Vecino, Dias de Navidad, El Desorden que dejas, Memorias de Idhún et Valeria. Quels sont les pitchs ?

Valeria Netflix

Valeria la nouvelle série Netflix qui va faire sensation / Capture écran romans de Elísabet Benavent

Netflix a dévoilé cinq nouvelles séries originales espagnoles à venir, de quoi vont-elles traiter ?

El Vecino la série Netflix est basée sur les romans El Vecino créés par Santiago García et Pepo Pérez et publiés par Astiberri,
C’est l’histoire de Quim un homme qui lutte au travail et en amour et qui reçoit des pouvoirs spéciaux d’un étranger


Días de Navidad la série Netflix c’est l’histoire de 4 sœurs fêtant Noël dans leur maison familiale pendant leur adolescence, leur vie adulte et leur âge avancé.

Memorias de Idhún est une série d’animation sur Netflix : un conte magique pour une bataille pour la liberté dans le pays mythique d’Idhun.

El desorden que dejas sur Netflix : l’histoire se base sur Raquel une jeune professeur de littérature qui retourne dans la ville natale de son mari, qui cache de multiples secrets.

Valeria sur Netflix se veut une dramaturgie magnifiquement écrite : Un écrivain en crise avec 3 meilleures amies. Au programme un tourbillon d’émotions entre jalousie, amour, infidélité, déchirements …

Ces 5 nouvelles séries espagnoles de Netflix rejoignent Las chicas del cable saison 4, La casa de papel saison 3, Elite saison 2, Alta Mar saison 1, Criminal saison 1 et Hache saison 1 (sur l’histoire d’Helena à la tête d’un trafic d’héroïne à Barcelone dans les années 60). A venir dans les autres séries espagnoles (hors Netflix) The Pier (El embarcadero) avec Alvaro Morte) et El corredor de la muerte avec Miguel Angel Silvestre.