Virginie Hilsonne la miss météo des JT, de Télématin qui s’impose sur France Télévisions et même BFMTV. Qui est cette journaliste météorologue qui séduit avec ses bulletins météo au petit écran ? Les avis sur la météo de Virginie Hilsonne.

Virginie Hilssone

Vos commentaires sur Virginie Hilsonne star de la météo du service public dont télématin et Bfmtv

Virgine Hilsonne la personnalité météo qui monte en 2020 sur France Télévisions. On la retrouve au JT de 13h, 20h sur France 2 ou encore France 3 en alternance avec Chloé Nabédian ou Anaïs Baydemir.

Dans Télématin sur France 2, Virginie Hilssone présente la météo en alternance avec Valérie Maurice ou Nathalie Rihouet (qui dirige par ailleurs le service météo de France Télévisions).


Virginie Hilssone s’est imposée côté météo, elle est aussi présente en joker sur la chaîne info BFMTV depuis août 2017.
Elle a débuté sa carrière télé dans l’animation de la météo sur La chaîne météo (dispo sur CanalSat) puis a présenté le journal météo sur RTBF.

Virginie Hilssone est âgée de 31 ans et a déjà une belle carrière et une forte sensibilité au climat comme on peut le voir sur son site officiel ici.
Virginie Hilssone sort son premier ouvrage « Mieux vivre avec le temps » le 29 janvier 2020 aux éditions Flammarion. La préface a été confiée à Jean-Claude Cohen, le chef du service météo-santé de Meteo-France.

Les avis sur la météo de Virginie Hilssone au rendez vous de la matinale Télématin de France 2 animée par Laurent Bignolas voire Damien Thévenot en joker :