Laurent Bignolas et Télématin les confidences de la tempête dans la matinale de France 2. Laurent Bignolas dans le mercato télé 2020 ? Les explications de la position de l’animateur par rapport à la crise et ses envies.

telematin

Télématin la tempête est derrière mais quel avenir ? / Capture écran

La crise à Télématin depuis plusieurs années n’est un secret pour personne. Laurent Bignolas à la tête de la 1ère matinale de France, Télématin depuis septembre 2017 se confie dans Le parisien :

« Pendant un an et demi, j’ai été sans arrêt sur la défensive, à chercher qui me mettait des coups de couteau dans le dos. On ne peut pas travailler sans la confiane. Je n’avais pas d’alliés, pas d’amis. » (…) Et aujourd’hui les choses vont mieux « Je me ressemble davantage à l’antenne, je me sens plus souriant. Personne ne m’enlèvera la joie de vivre ».


Les nouveautés Télématin depuis 2020 font la part belle à l’infos avec le flash de 8H30 mais aussi les nouvelles rubriques consacrées aux nouvelles technologies, séries et éducation.

Laurent Bignolas sur le départ de Télématin à la rentrée 2020 ? Va-t-il faire partie du mercato télé? La bonne nouvelle, Laurent Bignolas est prêt à rempiler pour une nouvelle saison de Télématin mais c’est désormais dans les mains de la direction : « Si on veut bien , moi je veux bien! Si je ne suis pas à l’antenne, ce ne sera pas de mon fait ».

Les rumeurs parlent de son éviction et de son remplacement par son joker Damien Thévenot ! Ce qui est sûr c’est que Laurent Bignolas est toujours aussi motivé par son job d’animateur de Télématin après 2 ans, il explique être aussi enthousiaste quand son réveil sonne à 3H30.  » Ce qui se passe à l’antenne est un carburant. Je ne peux pas travailler sérieusement sans rigoler ». Petit bonus, les audiences TV de Télé matin sont au beau fixe ^^