Loïc Ballet dans Télématin le triporteur qui met en avant les producteurs et produits du terroir. Il sillonne la France dans sa chronique pour notre plus grand plaisir pour nous livrer de vraies découvertes culinaires sur France 2 aux côtés de Laurent Bignolas.

Loïc Ballet

Vos commentaires sur Loïc Ballet dans Télématin et son triporteur

Carinne Tessandier propose de nombreuses recettes de cuisine dans la matinale de France 2, Télématin et Loïc Ballet nous fait voyager pour découvrir le terroir.

Loïc Ballet âgé de 34 ans a démarré grâce à Wiliam Leymergie il y a quasi 10 ans avec Télématin et C’est au programme et en 2020 il est toujours là avec Laurent Bignolas ou Damien Thévenot. Loïc Ballet parcourt la France pour nous faire découvrir des produits gastronomiques, des chefs pour qui le terroir a une importance capitale.
Loïc Ballet a eu l’occasion de faire de la radio sur France Bleu pour partager sa passion gourmande ou encore sur Europe 1. A noter que Loïc Ballet a sorti un livre La France des bons produits aux éditions Chêne en 2016.


La rubrique Le tripoteur dans Télématin de France 2 avec Loïc Ballet est très appréciée en 2020 avec plus de 350 numéros depuis son lancement !

Loïc Ballet milite pour une alimentation qui a du sens, une alimentation raisonnée pour toutes les catégories sociales. Il a confié à la montagne.fr qu’il aime mettre en avant autant les chefs que les cantinières « Je veux mettre en lumière ces personnes qui chaque jour décident de lutter pour que nos enfants mangent sainement. Je veux les aider à poursuivre leur engagements et que cela inspire d’autres personnes ».

Loïc Ballet

Loïc Ballet un passionné du terroir dans Télématin

Regardez une rubrique Loïc Ballet le triporteur dans Télématin :

Notre avis : les chroniques de Loïc Ballet dans Télématin apporte un vrai plus, il réveille les papilles et nous fait découvrir un univers, des produits …Une rubrique conviviale, feel good et gourmande de bon matin.