Andrea Decaudin nouvelle journaliste sport dans Télématin de France 2. Nouveau visage pour nous donner les conseils sports dans la matinale aux côtés de Laurent Bignolas / Damien Thévenot.

Andrea Decaudin nouvelle dans télématin

Vos commentaires sur Andrea Decaudin et sa chronique sport de Télématin

Après l’arrivée de Vincent Valinducq pour la santé, une nouvelle chroniqueuse débarque dans la matinale Télématin de France 2 : Andréa Decaudin.

Elle a fait ses 1ers pas le 15 février 2020 aux côtés de Damien Thévenot remplaçant de Laurent Bignolas pendant les vacances.


Andréa Decaudin est connu dans le PAF, elle a travaillé pour la Chaîne L’Equipe 21 ou encore en radio sur RMC Info et Radio Nova.

Andréa Decaudin est une vraie globe-trotter, elle a beaucoup voyagé : Amérique du Sud pendant son enfance, elle a passé son bac au Burkina Faso puis a poursuivi ses études en France (elle a une licence de biologie des organismes). Andréa Decaudin est une passionnée d’animaux. C’est ainsi que’elle a créé son entreprise Kaachaça https://kaachaca.fr/fr/ qui propose des accessoires design pour animaux.

Andrea Decaudin chroniqueuse télématin

Andrea Decaudin dans l’équipe de télématin de France

Regarde un passage d’Andrea Decaudin dans L’équipe du matin :

Andrea Decaudin

Andrea Decaudin multi job et bientôt dans le bureau des légendes / capture écran

Andréa Decaudin nouvelle chroniqueuse sport de Télématin en 2020 …mais pas que elle est apparu dans Baron noir saison 3 (en tant que journaliste Cnews) et on va la voir aussi Le Bureau des Légendes saison 5 sur Canal +, série dans laquelle elle a posé sa voix.

Les internautes sont heureux de revoir Andrea Decaudin à la télé et dans Télématin :

==> Témoignage touchant d’Andrea Decaudin victime de sexisme et harcèlement dans une rédaction sportive