Laurent Bignolas est malade (coranavirus?), l’animateur de Télématin est en quarantaine pendant 14 jours dès le 24 février 2020. Explications sur son départ pour quelques jours de Télématin, France 2 lui a demandé de rester chez lui par précaution.

 Laurent Bignolas et Télématin

Laurent Bignolas en retrait de Télématin par crainte du coronavirus : malade ou pas ?

Laurent Bignolas a tenté de présenter Télématin le lundi 24 février 2020 mais manque de bol, il a été victime d’une extinction de voix. Au pied levé, Damien Thévenot a été appelé à la remplacer.

En effet, Laurent Bignolas n’est toujours pas revenu présenter Télématin à la demande de la chaîne car il est en quarantaine. En effet, pendant ses vacances, il a séjourné en Italie à Venise alors que la zone est touchée par le Coronavirus.
De ce fait, Laurent Bignolas est sous surveillance pour être sûr qu’il n’a pas été contaminé par le Covid-19.


Laurent Bignolas se confie au Parisien :  » Tout va bien, pas de fièvre (…) Je n’ai pas de gêne respiratoire ». L’animateur de la matinale de France 2 est loin d’être ravi de rester confiné, il a hâte de retrouver tout le monde au plus vide. Damien Thévenot va donc assurer la présentation de Télématin au moins jusqu’au 7 mars 2020.