La soirée de l’amour est dans le pré 2015 du 15 juin avec Jacky, Claude, Cyrille et Jean Baptiste : leur speed dating et l’arrivée des prétendantes à la ferme.

Jacky, Cyrille, Claude et Jean Baptiste les héros de l'amour est dans le pré du 15 juin 2015 / vos avis et commentaires

Jacky, Cyrille, Claude et Jean Baptiste les héros de l’amour est dans le pré du 15 juin 2015 / vos avis et commentaires


La 2nde soirée l’amour est dans le pré 2015 du lundi 15 juin c’est 2 épisodes pour suivre le speed dating des candidates, savoir qui a été retenu et les premiers instants à la ferme.

Thierry de l’amour est dans le pré 2015

Thierry et son accent chantant a du succès : elles voient en lui quelqu’un de très sensible, authentique. Catherine âgée de 58 ans venant de Montpellier avait charmé Thierry dans sa lettre. Les femmes arrivent toute en mode panthère pour le séduire. Thierry est intimidé lorsqu’elle arrive au speed dating.

Cyrille de l’amour est dans le pré

Cyrille a refusé de voir les photos de ses prétendantes : cet agriculteur de 38 ans en Meurthe et Moselle va-t-il être déçu du speed dating ? Il avait craqué sur Marianne de 33 ans, Valérie (qui lui avait mis du parfum dans le courrier et un bisou avec le rouge à lèvres), Hélèna chanteuse à l’opéra de Nancy ou encore Lisa.

Claude l’amour est dans le pré

En avant pour le speed dating de Claude qui a invité 8 femmes : il joue le séducteur lors des entretiens. Va-t-il trouver sa perle rare ? En fond de vidéo, on peut entendre la musique de Julio Iglesias 😉

Jacky l’amour est dans le pré

Jacky a galéré pour le speed dating, pour lui c’est une épreuve difficile, cet éleveur de porcs de 26 ans explique que c’était dur « Pas forcément à cause de la caméra. L’objectif le plus compliqué à atteindre, c’est de réussir à poser les bonnes questions en très peu de temps. » Dans les spoilers, on sait qu’il avait sélectionné 6 candidates et que seulement 3 sont venues.

Jean Baptiste de l’amour est dans le pré

Jean Baptiste tend à perdre ses moyens pendant le speed dating : Jean Baptiste craque pour Aline (il souligne qu’elle est magnifique et qu’il a aimé qu’elle se dévoile dans son courrier). Jean Baptiste est un éleveur de vaches et de volailles de 32 ans.