Nouvelles règles Les reines du shopping dès le 16 novembre 2015 : des enveloppes, fini la négociation, le maquillage du jour, la tenue idéale de Cristina … Les règles #LRDS sur M6 deviennent plus strictes pour les candidates, de nouvelles séquences arrivent.

Vos avis et réactions aux nouveautés prévues dans les reines du shopping dès la mi-novembre 2015, vous validez ?

Vos avis et réactions aux nouveautés prévues dans les reines du shopping dès la mi-novembre 2015, vous validez ?


Les reines du shopping cartonnent depuis plusieurs années sur M6 en access prime time mais pour continuer à séduire les téléspectateurs : le programme se renouvelle avec de nouvelles règles et de nouvelles séquences. Et c’est plutôt de bonnes décisions.
Dès les reines du shopping du 16 au 20 novembre 2015 sur le thème « Mettez votre poitrine en valeur » :
– les candidates n’ont plus le droit de négocier les prix dans les boutiques. Il faut s’en tenir au budget fixé.
– Aller chez le coiffeur ou un maquilleur est obligatoire : plus le droit de se maquiller à la va-vite dans le miroir d’une boutique.
2 enveloppes arrivent dans Les reines du shopping (on se croirait dans Pékin Express lol) : les enveloppes sont disposées pendant le parcours de la candidate, elle peut choisir de les ouvrir ou pas. Soit ça peut augmenter le budget et le chrono ou au contraire les réduire. Pari risqué.
De plus désormais après chaque défilé, Cristina Cordula a proposé le maquillage ou la coiffure idéale pour la candidate du jour. Et en plus on aura droit à un tutorial pour le faire chez soi.
Enfin, le vendredi lors de la finale Les reines du shopping #LRDS, Cristina va proposer la tenue idéale par rapport au thème et c’est un modèle qui la portera.