Guylaine dans Les reines du shopping : le bling bling à l’honneur
Donnez votre avis

Découvrez Guylaine dans Les reines du shopping du 16 au 20/11/2015 : vos avis sur le shopping de Guylaine sur le thème de la semaine.

Vos avis sur la candidate Ghislaine de #LRDS

Vos avis sur la candidate Ghislaine de #LRDS


Les reines du shopping du 16 au 20 novembre 2015 nous propose la découverte de la candidate Guylaine. Elle pense avoir toutes ses chances pour être la gagnante, mais les concurrentes trouvent que ses essayages font pyjama. Les critiques sont au rendez vous. Guylaine est en compétition avec Marielle, Isabelle, Hélène la commerçante en prêt à porter et Jacky.
Guylaine de #LRDS a 26 ans, elle travaille comme serveuse à Sartrouville. Guylaine est célibataire. Elle aime beaucoup ses formes et n’hésite pas à les mettre en avant. Guylaine est fan de mode et de strass et paillettes façon bling bling, elle n’hésite pas à sanctionner les fashion faux pas. 350 euros de budget et 3H pour faire son shopping parisien.
Guylaine des reines du shopping va-t-elle faire mieux que la jolie Marielle qui a obtenu que 4,75/10 de moyenne. Donnez vos avis sur Ghislaine de LRDS mercredi 18/11/2015 et son comportement en tant que candidate juge avec les nouvelles règles et rubriques dans les reines du shopping.