Le jeu Ninja Warrior saison 3 en 2018 sur TF1 en France : le casting de candidats sportifs pour performer sur des parcours d’obstacles. Comment s’inscrire ?

Comment s’inscrire à Ninja Warrior saison 3 en 2018 sur TF1 ?

TF1 lance les castings Ninja Warrior : un jeu d’aventure qui met en avant le dépassement de soi ! Le jeu Ninja Warrior a fait le succès des vendredis soir de TF1 avec la saison 1 et saison 2 : Denis Brogniart et Christophe Beaugrand animateurs de Ninja Warrior aux côtés de Sandrine Quétier.

Les critiques de Ninja Warrior sont nombreuses : trop de répétition et pas d’émotion.




Ninja Warrior saison 2 s’est déroulé sur 4 soirées entre sélections, demi-finale et finale. Suivez les : le vendredi TF1 est leader !

Ninja Warrior est un divertissement qui connait un vrai succès aux Etats Unis notamment (un spin off a même été lancé sur NBC en 2011 avec American Ninja Warrior).
Le concept c’est des candidats qui vont s’affronter sur un énorme parcours d’obstacles : ils vont devoir faire preuve de rapidité, de force physique et de détermination. Parmi les défis il faut escalader un mur lisse de 6 mètres… Il faut savoir que la moindre chute est synonyme d’élimination. Ninja Warrior un jeu sportif qui axe sur le dépassement de soi un peu à l’image de Koh Lanta. Vu que les audiences de Ninja Warrior sont au rendez vous, le casting de Ninja Warrior saison 3 devrait être lancé très bientôt.

Surveillez le casting et les inscriptions pour Ninja Warrior de TF1 via http://www.tf1.fr/tf1-et-vous/participer-emission-tv/. Pour la précédente saison il fallait envoyer ses coordonnées par mail à ninjawarriorfrance@gmail.com A ce jour la saison 3 n’a pas été renouvelée mais vu les bonnes audiences le divertissement devrait être de retour pour l’été 2018 !

Regardez quelques images des chutes de Ninja Warrior le best of en attendant la saison 3 de 2018 :