Découvrez le restaurant plage de Stéphane dans L’addition s’il vous plait Côte d’Azur du 18 au 22 janvier 2016. L’adresse de l’établissement à Saint Maxime dans le Var et les avis sur le candidat.

Avis et commentaires sur Stéphane dans l'addition s'il vous plait Cote d'Azur / Photo TF1

Avis et commentaires sur Stéphane dans l’addition s’il vous plait Cote d’Azur / Photo TF1


L’addition s’il vous plait du 18 au 22/01/2016 nous propose de découvrir le restaurant de Stéphane les pieds dans l’eau sur le côte d’Azur: il est en compétition avec le restaurant bistronomique d’Emma, le restaurant camping de Steeve et enfin le le resto italien de Paolo.

Le restaurant plage de Stéphane va nous faire rêver avec son bar lounge, son snack et ses soirées privées et sa plage privée. La cuisine proposée est axée méditerranéen avec au programme poisson sauvages, desserts maisons, viandes grillées à la plancha ou encore salade niçoise. Côté tarif, un big burger maison est à 27 euros alors qu’une daurade à la provençale rôtie au four à 32 euros et en dessert un fondant chocolat white in black avec glace vanille bourbon est facturée 11 euros.

==> Le résumé de Stéphane dans l’addition SVP du Var : qui est le gagnant le 22 janvier 2016 en finale?

Les notes correctes de Stéphane vont-elles lui permettre de gagner 3000 euros ?

Les notes correctes de Stéphane vont-elles lui permettre de gagner 3000 euros ?


Adresse du restaurant de Stéphane de l’addition s’il vous plait (site officiel : www.praoplage.com) : Prao Plage / Plage de la Nartelle / 39 avenue General Touzet du Vigier / 83120 Sainte Maxime