Découvrez le restaurant bistronomique d’Emma dans L’addition s’il vous plait du Var la semaine du 18 au 22 janvier 2016 : vos avis sur l’établissement en bord de mer et sur la candidate.

Avis et commentaires sur le resto d'Emma dans l'addition SVP du Var / Photo TF1

Avis et commentaires sur le resto d’Emma dans l’addition SVP du Var / Photo TF1


L’addition SVP du 18 au 22 janvier 2016 propose la découverte du restaurant d’Emma en bord de mer à Frejus : elle se retrouve en compétition avec 3 autres restaurateurs à savoir le restaurant de Stéphane les pieds dans l’eau, le restaurant camping de Steeve et enfin le le resto italien de Paolo.


La cuisine d’Emma dans son resto bistronomique se veut savoureuse avec des entrées à 7 euros comme oeuf cocotte du chef ou encore salade tiède aux lentilles, des plats à 16 euros (andouillette aux lentilles / cannelloni aux blettes) et enfin des desserts à 5 euros (mousse au chocolat ou encore pana cotta). Le label fait maison au rendez vous sur la carte d’Emma.

Les avis sur le restaurant d’Emma sont positifs via internet : la cuisine est jugée de qualité avec des produits simples sublimés, l’accueil est chaleureux et le bon rapport qualité/prix est apprécié. Les plats sont jugés copieux.

==> Le résumé d’Emma dans l’addition SVP du Var : qui est le gagnant le 22 janvier 2016 en finale?

Emma peut-elle gagner l'addition SVP avec son bistronomique ?

Emma peut-elle gagner l’addition SVP avec son bistronomique ?


Adresse du restaurant d’Emma vu dans l’addition SVP (pas de site officiel, juste un facebook www.facebook.com/emma.topmams) : Chez Mam’s / 71 Boulevard de la Liberation / 83600 Fréjus