Le résumé Les mystères de l’amour saison 11 épisode 13 (s011e13) du 23 janvier 2016 avec la rupture de Marie et Nicolas à cause de Karine, les doubles fiançailles de Chloé et le scandale financier qui touchent Hélène et Peter. Tous les spoilers en avant première!

Info France a enquêté sur le passé d'Helene avec la bande et Nicolas son amoureux de la fac

Info France a enquêté sur le passé d’Helene avec la bande et Nicolas son amoureux de la fac


Après LMDLA 11×12, voici le résumé de l’épisode 13 les mystères de l’amour saison 11 (11×13) diffusé samedi 23 janvier 2016 à 19H45, ce qui vous attend :
Nicolas et José amis pour la vie : ils se soutiennent et s'aident quand l'un est en galère !!

Nicolas et José amis pour la vie : ils se soutiennent et s’aident quand l’un est en galère !!


Nicolas se retrouve piégé avec Marie, en effet Karine a envoyé des photos compromettantes de lui et elle quand ils ont couché ensemble. Marie énervé, le quitte. Nicolas appelle direct José, il a besoin d’aide. Il se retrouve avec Julien et Cathy (qui avoue qu’elle savait que José avait couché avec Karine) et ils ont une idée pour que Nicolas récupère Marie.

Julien joue de ses talents d’infographiste et fait un montage où Marie et Karine couchent ensemble : comme ça Marie comprendra que les photos de Karine sont bidons (même si ce n’est pas vrai).
De son côté Hélène a 100% pardonné à Peter ses écarts, mettant ça sur le coup de la maladie… et comme par enchantement, le choc d’avoir vu Helene et Nicolas ensemble, a soigné Peter qui est redevenu lui même.

Johanna continue de manigancer avec Etienne, Mr Chang : va--t-elle être démasquée?

Johanna continue de manigancer avec Etienne, Mr Chang : va–t-elle être démasquée?


Johanna continue son plan machiavélique, le scoop sort à 13h à Info France. Elle décide de proposer à Hélène, Jean Paul et Peter de manger avec eux : elle amène le repas au bureau. Comme ça, elle est là au moment où le scoop tombe comme quoi Hélène et Peter sont des voleurs avec leurs comptes bancaires off shore.
Juste avant qu’Info France fasse son annonce, Peter fait un discours sur les amis d’enfance qu’il n’a plus et admire comment la bande est resté aussi proche et soudée… si il savait !!

Angèle chante son slam devant Christian pour sa maladie

Angèle chante son slam devant Christian pour sa maladie


Sylvain fait sa demande de fiançailles à Chloé et lui offre une bague, elle est heureuse. De son côté Christian est avec Angèle au studio pour enregistrer le slam. Beaucoup d’émotion et de complicité, beau moment 😉

Marie et Anthony vont passer un moment au watersport, c’est l’occasion pour que Béné et Anthony puissent se parler grâce à l’aide d’Olga mais Jimmy rôde !! La suite du résumé avec l’épisode de LMDLA saison 11 diffusé le 24 janvier 2016.