Sylvain rend jalouse Chloé dans les mystères de l’amour 11×20
Donnez votre avis

Le résumé spoilers avec les mystères de l’amour saison 11 épisode 20 -s11e20- du dimanche 14/02/2016 et la triste saint valentin pour Hélène et Peter, Béné et Jimmy, Nicolas et Marie, Sylvain et Chloé… Quel couple est heureux? Léa et Nicky se sont retrouvés.

Béné amoureuse d'Anthony ... elle rêve !

Béné amoureuse d’Anthony … elle rêve dans LMDLA du 14 février!


C’est parti pour Les mystères de l’amour saison 11 épisode 20 diffusé le dimanche 14 février 2016 (jour de la St Valentin) avec le résumé complet et tous les spoilers, lire aussi l’épisode précédent LMDLA 11×19 :
Bénédicte amoureuse d’Anthony : elle rêvasse à son nouvel amant pendant que Jimmy dort encore. C’est la Saint Valentin, au réveil Jimmy lui fait un bisou mais lui dit qu’elle est bizarre. Elle ment en disant qu’elle pense aux enfants.
Le couple Jimmy et Béné va-t-il tenir ?

Le couple Jimmy et Béné va-t-il tenir ?


Aurélie rassure Béné, elle a reçu un SMS de Léa comme quoi tous les enfants ont dormi chez des amis.
L’avocat d’Hélène a demandé au juge une demande de liberté provisoire, il attend la réponse.
Nicolas est toujours fâché avec Marie, Laly séparé de John … du coup Nicolas et Laly s’amusent en se « draguant » et s’ils sortaient ensemble ? Olga arrive et Nico dit que non y a pas moyen car Laly c’est comme sa grande soeur et idem pour Laly son grand frère. Laly a eu une vision avec Hélène habillée toute en noir.

Nicolas tente de retrouver son fils Nicky

Nicolas tente de retrouver son fils Nicky


Béné va chercher le courrier et voit qu’une lettre est arrivée pour Hélène de la part d’Etienne.
Johanna est troublée, elle n’arrive pas à dormir… elle culpabilise pour Hélène et Peter. Elle décide de rester alors qu’Etienne part seul à San Francisco.
Chloé s’inquiète que Sylvain ait pu rencontré une fille, au petit matin elle lui envoie un SMS pour la St Valentin mais pas de réponse…. En fait Sylvain fait tout pour la rendre jalouse. Olga déprime d’être seule pour ce jour des amoureux.
Stéphanie et Nicolas amis... mais est-elle vraiment sincère ?

Stéphanie et Nicolas amis… mais est-elle vraiment sincère ?


Laly reçoit un petit SMS de Pedro pour la St Valentin, elle décide de le rejoindre. Laly a envie de sortir avec lui, mais elle apprend que Pedro est avec une femme au Brésil qui l’oblige à porter une ceinture de chasteté.
Chloé et Christian vont voir John, ils le retrouvent attachés par Elvis … c’est pour éviter qu’il fasse des bêtises.
Julien propose à Sylvain qu’il sorte avec Lisa la fille de JM, ça ferait plus vrai.
La réconciliation avec Marie une fois encore râtée : à l’hôpital elle croise Nicolas et Stéphanie qui repartent ensemble. Stéphanie lui a proposé de l’accompagner pour aller chercher son fils car Nico n’a toujours pas récupérer son permis.
Léa a dormi avec Nicky mais rien ne s’est passé alors que Gwen a confié avoir couché 3 fois avec Renaud mais c’est secret.
Peter est à l’hôpital, son état inquiète les médecins (mais on ne le voit pas du tout dans l’épisode). Béné craque de plus en plus pour Anthony, il lui souhaite une bonne saint valentin quand il se retrouve seul avec elle et avoue qu’il a passé un moment délicieux la veille.
L’état de Peter s’est dégradé, Hélène est autorisée par le juge à aller le voir. Voir la suite avec le résumé les mystères de l’amour 11×21 du 20 février 2016.