Le résumé Les mystères de l’amour saison 11 épisode 21 (s11e21) du 20 février 2016 avec de l’inquiétude pour Peter, des confidences entre Nicolas et Stéphanie et Audrey prise au piège !

Hélène  à l'hôpital avec Stéphanie et Nicolas

Hélène à l’hôpital avec Stéphanie et Nicolas


Le résumé et tous les spoilers pour les mystères de l’amour saison 11 épisode 21 « La remplaçante » est disponible (séance de rattrapage avec l’épisode précédent – le résumé LMDLA 11×20– ). La diffusion TMC est prévue le samedi 20 février 2016 :

Le docteur annonce que l’état de Peter ne se dégrade plus pour le moment. Hélène est rassurée mais elle a quand même envie de rester auprès de Peter. Du coup Stéphanie suggère à Hélène de s’évanouir pour pouvoir rester à l’hôpital près de Peter… et ça fonctionne.

Nicolas accompagne Hélène à l'hôpital : l'ami sur lequel elle peut compter

Nicolas accompagne Hélène à l’hôpital : l’ami sur lequel elle peut compter


Johanna rejoint le groupe, mais elle semble avoir des remords d’avoir piégé Peter et son amie Hélène car les larmes lui viennent. La bande s’en rend compte mais ne comprend pas d’où vient toute cette émotion.

Hélène reste en observation après son malaise simulé

Hélène reste en observation après son malaise simulé


La lettre d’Etienne a été authentifiée avec l’ADN, et elle explique tout ce qu’il a fait. Etienne avoue… que tout a été dirigé par Audrey.
Justement au même moment Audrey est libérée de garde à vue. Marie l’appelle pour la voir de toute urgence, seule à seule. Quand elles se voient, Marie dit qu’elle a pensé à Nicky, et Audrey pleure et explique que Johanna est un monstre. Marie lui suggère de disparaître, le temps de l’enquête. Audrey décide d’aller chez sa mère en Suisse.

Ophélie demande à John si lui et Laly peuvent officiellement l’adopter. Elle est persuadée que tout ira mieux entre eux, en particulier si Laly entend la chanson.

Anthony ne résiste pas au charme de Bénédicte tandis que Jimmy est toujours dans l'avion

Anthony ne résiste pas au charme de Bénédicte tandis que Jimmy est toujours dans l’avion


Anthony va à la maison donner des nouvelles (c’est un prétexte pour voir Béné). Il embrasse Bénédicte quand ils se retrouvent seuls. Jimmy est reparti en Suède quelques jours, ce qui arrange bien les affaires du couple 😉
Nicolas remercie Stéphanie de son aide, et il se rend compte qu’elle peut être gentille! Et là elle se met à lui parler d’Hélène 😉

Stéphanie en mode confidences avec Nicolas, elle trouve que ça se voit qu’il est toujours amoureux d’Helene et qu’il se ment à lui-même.
A la question de savoir si Nicolas est toujours amoureux d’Hélène? il dit je sais pas, peut être… (en tout cas Stéphanie trouve qu’ils forment un beau couple. Il dit qu’il parait…mais qu’aujourd’hui c’est comme sa soeur. Stéphanie répond c’est ce que tu dis ou tu te mens, et là il déclare « on se ment toujours tous un peu un jour au l’autre ». Le résumé de la suite avec les mystères de l’amour du 21 février 2016 (11×22).