Thérèse Hargot dans l’Hebdo show avec Arthur (et bientôt le 5 à 7 en quotidienne) sur TF1 : Que pensez-vous de la sexologue dans l’émission de divertissement avec sa rubrique Sous la couette des français?

Avis et commentaires sur Thérèse Hargot chez Arthur sur TF1

Avis et commentaires sur Thérèse Hargot chez Arthur sur TF1


Parmi les rubriques de l’Hebdo show avec Arthur, on retrouve la sexologue Thérèse Hargot qui vient pimenter un peu l’émission avec des questions que tout le monde se pose (mais soft). La 1ère a été « le pyjama est-il un tue-l’amour? » . Les chroniqueurs ont pu réagir, en disant comment ils dormaient la nuit ou encore les téléspectateurs via le mur virtuel qui sont allés se changer pour se mettre quasi nu, en nuisette, pyjama etc…

Thérèse Hargot a de la répartie, clairement elle a tout à fait sa place dans l’émission : dommage qu’elle ne reste que le temps de sa rubrique « Sous la couette des français« . Voir aussi la rubrique de Cartman appelée Cartman in the street, ça a fait le buzz et Infos Pastureau qui décrypte avec humour la politique et l’info people.

Sous la couette des français dans l'hebdo show !

Sous la couette des français dans l’hebdo show !

Les critiques sont partagées sur la venue de Thérèse sexologue dans l’Hebdo Show qui a vocation à devenir le 5 à 7 avec Arthur en quotidienne dès la rentrée 2016. Certains trouvent que ça rappelle trop Comment ça va bien ? (supprimé à la rentrée) avec Stéphane Bern sur France 2.

D’autres soulèvent qu’une sexologue à 17h ça le fait pas, mais vu les questions posées…il n’y a aucun souci de parler de cela à une heure de grande écoute.