Les nouvelles après midi de France 2 à la rentrée 2016 dès le 5 septembre : la liste des changements de programmes avec Mille et une vies, AManda, Visites privées et Actuality. Quels animateurs on retrouve ? Tout est refait de A à Z ou presque.

Nouvelle grille des après midi France 2 de 14h à 18H30 : vous aimez ?

Nouvelle grille des après midi France 2 de 14h à 18H30 : vous aimez ?


France 2 fait le ménage dans la grille de rentrée 2016 en supprimant de nombreux programmes jugés usés et plus en face avec l’actualité selon Vincent Meslet. C’est donc la fin de Toute une histoire (Sophie Davant), Comment ça va bien (Stéphane Bern) et Dans la peau d’un chef (Christophe Michalak).

Le directeur des divertissements de France 2, Vincent Meslet, s’est confié à Télérama sur les nouveaux rendez vous attendus à la rentrée Chaque après midi du lundi au vendredi dès le 5 septembre 2016 :

Mille et une vies avec Fréderic Lopez : une émission testimoniale. Ce qu’il faut savoir sur Mille et une vies (le forum) le nouveau rendez vous intime.

Vos commentaires sur Mille et une vies de France 2

Vos commentaires sur Mille et une vies de France 2


Stéphane Bern va avoir une émission « Visites privées » autour de l’histoire et des beaux lieux de France.

Amanda Scott (qui co-anime la fête de la musique sur France) obtient un nouveau divertissement, il s’agit du talk show vers 16h intitulé Amanda sur France 2


Thomas Thouroude débarque sur France 2 avec un nouveau programme d’infotainment en direct : ActualiTy autour de 17h. Les avis sur Actuality ont le lancement est prévu à compter du 5 septembre 2016.

Le logo de l'émission AcTualiTy de France 2

Le logo de l’émission AcTualiTy de France 2


N’oubliez pas les paroles de Nagui : le jeu de karaoké reste diffusé en access au vu de ses belles audiences.

Ça mérite qu’on en parle avec Sophie Davant : une émission qui mélange débats et reportages. Finalement l’émission arriverait en hebdomadaire le samedi après midi.