Marie blessée par balle dans les mystères de l’amour 12×24
Donnez votre avis

Le résumé détaillé pour l »épisode 24 Les mystères de l’amour saison 12 (s12e24) en diffusion le 12/06/0216 : Marie victime d’une grave agression tandis que Chloé et Sylvain se retrouvent.

Découvrez le résumé intégral Les mystères de l’amour saison 12 épisode 24 diffusé le dimanche 12 juin 2016 sur TMC, tous les spoilers sont disponibles en avant première (voir le résumé de l’épisode précédent LMDLA 12×23) :

Marie patrouille seule et ça va mal tourner

Marie patrouille seule et ça va mal tourner


Les garçons rigolent en attendant Hélène et Nicolas au studio, José est ravi. Quand ils arrivent, José prend Nicolas à part et lui demande si c’est reparti. Nicolas dit qu’ils n’ont pas trop envie d’en parler. C’est délicat, car dans sa tête Hélène est toujours mariée à Peter. Mais là elle est bien, il est bien, et ça leur suffit. En tout cas José trouve ça cool. Il pose tout de même une question à propos de Marie, mais Nicolas n’a pas de nouvelles.
Quand Hélène et Nicolas se retrouvent seuls, elle confie qu’elle a peur… car elle est heureuse et elle a peur que ça s’arrête. Nicolas lui promet que ça ne s’arrêtera jamais.
Laly et John reçoivent les filles pendant que les garçons sont au studio. Elles aussi discutent d’Hélène et Nicolas, « le couple parfait ». Cathy se demande quand même ce qu’il se passe pour Marie.
Laly et John amoureux : leur vie est paisible en ce moment !

Laly et John amoureux : leur vie est paisible en ce moment !


Marie et Stéphanie se mettent en uniforme pour aller faire une ronde. Anthony passe les voir, et Stéphanie lui raconte qu’elle a été larguée par Jimmy. Ce qui inquiète Anthony à propos de Bénédicte, qui ne lui a pas donné de nouvelles. Mais elle répond à son message et a aussi envie de le voir. Au dîner, les copines de Béné appellent au studio pour vérifier à quelle heure ils vont terminer. De son côté, Stéphanie envoie des messages à Jimmy, et insiste : il accepte de la voir 10 minutes devant le studio en voiture. Du coup, Marie va la déposer.
L'album d'Helene toujours en enregistrement en studio

L’album d’Helene toujours en enregistrement en studio


Mélanie et Chloé rejoignent Julien et Sylvain, et Mélanie est encore une fois tout de suite sans gêne : elle pose plein de questions à propos de la prison, et critique les fringues de Chloé. Ensuite, elle ne parle que d’elle. Elle pense que Sylvain craque sur elle, et demande à Chloé de leur laisser la maison. Mais Sylvain la trouve insupportable. En revenant à table, il embrasse Julien et l’appelle « mon amour », pour qu’elle le lâche. Rapidement, Mélanie s’ennuie, et demande à Chloé les clés pour rentrer… et de l’argent pour le taxi. Tout le monde est content, et Julien s’éclipse. Sylvain et Chloé se prennent la main, et s’embrassent en rentrant. Bien sûr, Mélanie a fermé la porte à clé, et ils ne peuvent pas rentrer.
Etienne le petit toutou d'Audrey ... et Johanna prépare son retour !

Etienne le petit toutou d’Audrey … et Johanna prépare son retour !


Audrey rentre à la maison, mais elle ne trouve pas Etienne, toujours enfermé dehors sur le toit. Quand il hurle comme un loup, elle l’entend, et le fait rentrer. Il raconte que Johanna l’a appelé le matin pour « prendre des nouvelles ». Elle voulait des détails sur les opérations de Peter Watson, qu’il lui a donné. Et elle a dit qu’elle reviendrait bientôt. Audrey veut savoir sur quelles affaires Johanna voulait des détails.
Bénédicte gênée de ses mensonges pour voir Anthony !!

Bénédicte gênée de ses mensonges pour voir Anthony !!


En sortant du studio avec Stéphanie, Jimmy et Stéphanie sont vus par Chloé et Sylvain. Mais elle dit qu’ils n’ont rien vu.
Marie est seule en patrouille, et on lui signale une bagarre. Elle y va.
C’est la fin de la soirée chez les filles, et Laly a un flash : Marie est en danger. Elle la voit qui se fait tirer dessus. Et dans la voiture d’Anthony, où lui et Béné sont en train de s’embrasser, la radio lance une alerte : un officier a été blessé par balle. Stéphanie aussi l’apprend par sa radio alors qu’elle est avec Jimmy : Marie est gravement atteinte. Marie va-t-elle mourir ? Lire le résumé complet les mystères de l’amour saison 12 épisode 25 (s12e25), l’avant dernier de la saison !