La matinale RTL de la rentrée 2016 (RTL Matin avec Yves Calvi (il reste) et plein de nouveautés dont l’arrivée de Michel Cymes pour faire face à la concurrence.

RTL matin recrute Michel Cymes pour la matinale de la rentrée 2016

RTL matin recrute Michel Cymes pour la matinale de la rentrée 2016


RTL Matin va donner un nouveau souffle à sa matinale à la rentrée 2016 : Yves Calvi malgré son arrivée en quotidienne sur LCI en access, assurera la matinale de 7h à 9H30.
Christophe Baldelli le président de RTL explique dans Le Figaro que Yves Calvi reste « c’est un grand talent ». Il précise « ce qu’il faut souligner, c’est qu’autour d’Yves Calvi il y a une équipe formidable. Mieux, en septembre, nous aurons le privilège de recevoir dans la dream-team l’animateur préféré des français : Michel Cymes.
Il va apporter aux auditeurs « ses connaissances médicales pour vivre mieux et avec sa bonne humeur appréciée par tous ».

Michel Cymes est un médecin mais aussi animateur sur France 5 avec Le magazine de la santé et des primes sur France 2 comme Aventures de médecine.
En tout cas, recruter Michel Cymes pour la matinale RTL Matin de septembre est une très bonne idée. Une manière de faire concurrence au grand direct de la santé sur Europe 1 avec un format différent et un animateur puissant. Suivre la grille RTL de la rentrée 2016 avec notamment l’arrivée d’Elizabeth Martichoux pour l’interview politique du matin.