Comment devenir vendeuse à domicile comme dans Une Boutique dans mon salon sur M6? Quels secteurs et entreprises recrutent ? Quelles compétences a-t-on besoin pour devenir VDI ?

Comment on devient vendeuse à domicile en vente en réunion comme sur M6 ?

Comment on devient vendeuse à domicile en vente en réunion comme sur M6 ?


Après la mode avec les reines du shopping, l’immobilier avec Chasseurs d’appart, place à la vente à domicile avec Une boutique dans mon salon sur M6 qui met en compétition 4 vendeuses à domicile sur la même thématique et la même ville.

L’émission Une boutique dans mon salon de M6 vous donne envie de devenir vendeuse à domicile? Comment faire? Déjà il peut être important de choisir le secteur qui vous plait le plus : les produits et ustensiles de cuisine, les cosmétiques, la lingerie etc..

La vente à domicile ou vente en réunion est une boulot parfait en complément de revenus : il faut être passionné par ce qu’on fait, être convaincu par les produits et avoir de la tchatche. Le bon relationnel est important pour donner envie aux personnes d’acheter les produits.

Charlott qui s’occupe de la vente à domicile de lingerie explique qu’on peut gagner 500 euros par mois en complément de revenus ou bien 2000 euros par mois et remplacer ainsi son salaire si on est à temps plein sur l’activité.
Il faut savoir qu’être vendeur à domicile cela veut dire faire de la vente avec ses proches, ses amis …qui eux mêmes vont inviter d’autres personnes etc… C’est un vrai cercle.

=> Devenir animatrice commerciale Tupperware vous pouvez postuler en ligne sur https://www.tupperware.fr/contactez-nous

=> Devenir animatrice vendeuse à domicile Charlott en postulant en ligne sur http://www.charlott.fr/

=> Devenir conseillère et vendeuse du robot Thermomix http://thermomix.vorwerk.fr . Le magazine Capital de M6 avait révélé que les vendeuses gagnaient 115 euros de commission par robot vendu. Plus une conseillère VDI Thermomix vend de robots, plus sa prime augmente.