Capitaine Marleau épisode « Les mystères de la foi » du mardi 6 septembre 2016 sur France 3 avec Victoria Abril et Stéphan Guérin Tillié. Les critiques sont unanimes sur ce nouvel inédit de Corinne Masiero.

Capitaine Marleau sur France 3 avec Victoria Abril : vous aimez ?

Capitaine Marleau sur France 3 avec Victoria Abril : vous aimez ? / Photo twitter France 3


France 3 diffuse un inédit de Capitaine Marleau le mardi 6 septembre 2016 en concurrence avec le prime En famille sur M6 ou le match de foot sur TF1.
Capitaine Marleau « les mystères de la foi », le synopsis : Le Capitaien Marleau arrive en Alsace et apprend qu’une jeune femme espagnole Manuela a sauté du 4ème étage d’un hôtel. Elle s’est suicidée. On apprend que la victime avait fait un séjour dans une abbaye bénédictine. Manuela était proche de la mère Louise une abesse charismatique. Pour Marleau, la mort de Manuela est un crime.


Les avis et critiques sur Capitaine Marleau avec Victoria Abril (qu’on retrouve bientôt dans Clem saison 7) sont bons : Télé Loisirs juge *** « De bons numéros d’acteurs, en particulier Victoria Abril et Corinne Masiero, en capitaine atypique ». Télé Star aime beaucoup aussi « Dans cette enquête prenante, Corinne Masiero excelle de nouveau dans la peau de la fantasque capitaine ». Télé 7 jours se montre enthousiaste dans l’inédit du 06/09/2016 de Capitaine Marleau « Avec son franc-parler, toujours mal fagotée, Marleau n’en finit pas de surprendre. Au côté de Corine Masiero, toujours parfaite, d’excellents acteurs dont Victoria Abril, étonnante en religieuse. On y croit! ».