C’est parti pour le résumé complet de Plus belle la vie du 14 octobre 2016 (épisode 3125) : Estelle se rapproche de Lucas, Mélanie quitte Marseille à cause de Francesco et Kevin tente de s’imposer.

Estelle et Lucas la fausse love story pour tenter de le piéger ?

Estelle et Lucas la fausse love story pour tenter de le piéger ?


Découvrez le résumé détaillé Plus belle la vie du vendredi 14 octobre 2016 (3125) en avance – le recap de l’épisode précédent PBLV 3124 est en ligne- :

Eugénie et Mélanie font équipe dans la recherche de vérité sur la mort de Maud : elles regardent les photos de Maud avec ses amis. Maud faisait beaucoup la fête.
Matthieu demande à Eugénie de ne pas traîner avec Estelle, il se montre assez violent … c’est Thomas qui intervient. Matthieu dit à Eugénie que si elle travaille avec Estelle, elle doit faire la croix sur toute la famille.

Estelle prêt  à tout pour sauver Djawad

Estelle prêt à tout pour sauver Djawad


Djawad est stressé pour le braquage car il connait la cible. Il a peur d’être reconnu comme il le confie à M’bouafa. Il hésite à annuler mais il décide de le faire.
Cesar est de retour au lycée

Cesar est de retour au lycée


Kevin dit à Emma de télécharger l’appli Prof Advisor, elle trouve ça pas trop mal … mais elle ne dit pas que ça vient de lui. Zoe, Emma et Cesar débattent ensemble des notations sur les profs.
Quand Kevin dit à Cesar que c’est lui qui a fait cette appli, Cesar se moque et ne le croit pas.
Francesco est encore amoureux de Mélanie, il lui dit « T’as quelque chose dans le regard… » et il est prêt à embrasser. Ils sont interrompus par Sabrina.
Mélanie quitte la colocation avant le retour de Barbara

Mélanie quitte la colocation avant le retour de Barbara


Mélanie se sent mal, elle vient en parler à Thomas. Mélanie avoue que le désir est toujours là, Thomas lui dit qu’il faut qu’elle se sorte Francesco de la tête. Mélanie annonce à la coloc qu’elle va faire son BTS à Villetaneuse (800km de Marseille) près de Paris. Elle a annulé son acceptation à Aix.
Mélanie va quitter la colocation en début de semaine. Sabrina lui dit qu’elle fait une grosse connerie.
Mélanie et Coralie sont tristes de se quitter … les larmes sont au rendez vous mais elle comprend son départ.

Estelle croise Franck dans les rues et c’est tendu entre eux : Franck estime qu’elle va droit dans le mur. Il estime qu’avec sa petite vie calme il n’avait aucune chance avec elle car elle aime les voyous : Noham, Djawad …

Vincent Chaumette offre un beau bouquet à Jeanne et il a réservé une excellente table : quelle est la raison? juste parce qu’il est heureux et amoureux.

Thomas fait la morale à Mélanie et la pousse à prendre une décision

Thomas fait la morale à Mélanie et la pousse à prendre une décision


Francesco confie à Mélanie qu’il est attiré par Mélanie et ce n’est pas juste physique. Mais en parallèle il confirme qu’il aime Barbara. Francesco lui dit qu’il va lui manquer, il aurait aimé qu’elle reste et qu’ils restent des amis. Francesco veut un dernier baiser mais elle lui dit non.

Estelle fait la connaissance de Lucas dans l’école de commerce de Maud : elle se fait passer pour une nouvelle élève. Stratégie pour savoir s’il pourrait être lié à l’affaire ? A suivre le résumé Plus belle la vie du lundi 17 octobre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.