Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie épisode 3126 du lundi 17 octobre 2016 : Castelli retrouve Djawad tandis que l’appli de Kevin fait débat au lycée.

Estelle embrasse Lucas pour faire partie de la bande et innocenter Djawad

Estelle embrasse Lucas pour faire partie de la bande et innocenter Djawad


C’est parti pour le résumé complet Plus belle la vie du lundi 17 octobre 2016 avec l’épisode 3126 en avance (épisode précédent PBLV 3125) :

Estelle se donne à fond dans le rôle de piéger Lucas, elle lui dit qu’elle est no limite pour les soirées et elle l’embrasse. Ensuite, Estelle se confie à Eugénie sur le mode opératoire des étudiants qui balancent les infos sur leur soirée au dernier moment sur Facebook.

Babeth va redemander une faveur à Ghika

Babeth va redemander une faveur à Ghika


Djawad est stressé pour son braquage, il ne fait que penser à Maud.

Kevin continue de travailler sur son projet mais Laetitia voudrait qu’il travaille à l’école pour son BAC.
Coralie découvre l’application de Kevin (sans savoir que c’est lui), elle les punit de part les propos sexistes mentionnés et demande la suppression de l’application dans leur téléphone.
Blanche décide d’aller voir Rochat … mais ce dernier déclare que c’est dans l’air du temps. Il pense qu’au retour des vacances, on parlera plus de cette appli. Blanche dit qu’elle espère car sinon Rochat va avoir les syndicats sur le dos.

Franck déprime et Blanche ne réussit pas à l'aider

Franck déprime et Blanche ne réussit pas à l’aider


Lea ne parle quasiment plus à Babeth, cette dernière pense qu’il faut qu’elle se rattrape. Nebout pense qu’elle ne doit rien faire, elle doit être patiente. Pourtant Babeth décide d’aller voir Ghika : elle dit qu’elle est prête à tout pour Lea ne soit plus placardisée. Lea réintégre les internes, elle est contente. Elle dit à Patrick qu’elle espère que c’est pas dû à sa mère.

Blanche vient voir Franck car elle n’arrive pas à le joindre : Emma dit qu’il déprime, il va même plus travailler. Blanche essaie de le réconforter mais Franck veut être seul.

Bonne ambiance entre Patrick et Lea ...

Bonne ambiance entre Patrick et Lea …

Vitreuil est content des statistiques de l’application de Vitreuil : c’est un vrai succès en 4 jours. Anémone pense qu’il ne doit pas s’exposer et doit garder l’anonymat.

Leo est tenu à l’écart de l’enquête mais il a retrouvé Djawad, il parle avec M’Bouafa après son entraînement (Leo est dans la voiture à les observer).

A suivre le résumé Plus belle la vie du mardi 18 octobre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.