C’est parti pour le couple Nes et Loïc dans les reines du shopping de M6 du 24 au 28 octobre 2016 : donnez vos avis sur le couple lyonnais #LRDS qui va tenter de s’imposer dans la compétition.

Vos avis sur Nes et Loïc dans les reines du shopping de M6

Vos avis sur Nes et Loïc dans les reines du shopping de M6


Les reines du shopping du 24 au 28 octobre 2016 nous permettent de découvrir cette semaine le couple Nes et Loïc en compétition pour leur shopping à Paris jeudi. Nes est âgée de 29 ans, elle travaille comme courtière dans l’immobilier (bientôt en compét’ dans Chasseurs d’appart de Stéphane Plaza ?) sur Lyon tout comme son mari Loïc âgé de 38 ans. Ils sont en compétition cette semaine avec Alison et Jonathan de Belgique ou encore Sophie et Stéphane ou encore Soma et Medhi.


Nes et Loïc sont assortis côté mode, ils ont les mêmes goûts : cela devrait aider pour le shopping #LRDS où Nes doit trouver la tenue parfaite pour Loïc afin qu’il soit « séduisant pour une soirée en amoureux » avec un budget total de 450 euros. Les BCBG de la semaine vont être très stressés dans les boutiques parisiennes, vont-ils respecter le temps imparti malgré le chrono qui tourne?

Donnez vos avis sur Nes et Loïc les bcbg de le semaine Les reines du shopping spéciale couple sur M6.