Les reines du shopping du 31 octobre au 4 novembre 2016 inédit avec « Tendance avec une veste » où on retrouve Caroline, Marie-Christine, Malaïka, Nathalie et Mégane. Quelles adresses de boutiques? Donnez vos avis sur les candidates, leur look, leur comportement stratège ou fairplay.

Les candidates de la semaine des reines du shopping #LRDS

Les candidates de la semaine des reines du shopping #LRDS


C’est parti pour une nouvelle semaine Les reines du shopping du 31/10 au 04/11/2016 après la spéciale LRDS couple. Le thème choisi est « Tendance avec une veste » avec un budget de 450 euros. 5 candidates s’affrontent avec Cristina Cordula qui va noter le look idéal : qui de Caroline, Malaïka, Marie Christine Nathalie et Mégane a le mieux réussi son shopping ?

Les reines du shopping lundi 31 octobre 2016 avec Caroline : Elle vient de Paris et est âgée de 30 ans. Caroline a un look sophistiqué. La mode c’est sa passion mais les concurrentes vont être sévères au moindre faux pas dans les essayages.

Les reines du shopping mardi 1er novembre 2016 avec Marie Christine : C’est la doyenne de la semaine, âge de 50 ans : Marie Christine est fan de Marilyn Monroe. Son shopping va être sous le signe de l’exigence…le chrono tourne. Les filles ne seront pas vraiment emballées…

Les reines du shopping mercredi 3 novembre 2016 avec Malaïka : Elle travaille comme réalisatrice publicitaire et est âgée de 31 ans. Malaïka de #LRDS a un look excentrique, un peu fantasque : le showroom ne va pas être tendre lors des essayages.

Les reines du shopping jeudi 4 novembre 2016 avec Nathalie : Elle travaille comme vendeuse de prêt à porter pour hommes et est âgée de 47 ans. Nathalie va se montrer speed pour son shopping, un peu trop peut être ? Nathalie va être très sévère avec les concurrentes, va-t-elle assurer de son côté ?

Les reines du shopping vendredi 5 novembre 2016 avec Mégane : Elle a 22 ans et travaille comme mannequin. Mégane est déjà reine de beauté… et espère rafler le titre de reine du shopping. Les essayages parisiens vont avoir du mal à convaincre le showroom, une des filles va même se mettre en colère.

La gagnante le reines du shopping vendredi 04/11/2016 remporte un chèque de 1000 euros.