Découvrez le mariage d’Erika et Erwan dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 28 novembre au 2 décembre 2016 sur TF1 : donnez vos avis sur la mariée Erica et son rôle de mariée juge dans la compétition.

Vos avis sur les mariés Erica et Erwan de 4 mariages pour 1 lune de miel

Vos avis sur les mariés Erika et Erwan de 4 mariages pour 1 lune de miel


C’est parti pour une nouvelle semaine de 4 mariages pour 1 lune de miel du 28 novembre au 2 décembre 2016 avec le mariage d’Erika et Erwan.

Ils se retrouvent en concurrence avec 3 autres couples dont les mariées vont tout faire pour remporter la finale et la fameuse lune de miel : Rosita avec son mariage rock’n roll, Carine et Steve en voyage chic ou encore Stéphanie et Sébastien pour leur mariage à l’italienne.


Thème du mariage d’Erika et Erwan : Carnaval de Venise. L’ouverture du bal se veut romantique… il a fallu plusieurs mois de répétition.

Budget et nombre d’invités au mariage : 80 personnes et 14000 euros

Donnez vos avis sur le mariage d’Erika et Erwan découverts dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1. La semaine dernière, l’émission de TF1 a fait de très bonne audiences notamment le jour du mariage d’Augusta avec 1,67M de téléspectateurs et 19,4% de pda (et 30,9% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats).