Les reines du shopping du 28 novembre au 2 décembre 2016 avec Laetitia, Valérie-Anne, Jessica, Gisèle et Rachida qui s’affrontent sur du stylisme avec 3 couleurs. Quelles adresses de boutiques pour les candidates LRDS ?

Vos avis sur les reines du shopping de la semaine stylée en 3 couleurs

Vos avis sur les reines du shopping de la semaine stylée en 3 couleurs


Cristina Cordula propose une nouvelle semaine inédite Les reines du shopping du 28 novembre au 2 décembre 2016 sur M6 à 17H20 en concurrence avec 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1. Le thème de la semaine est « Stylée avec 3 couleurs » et un budget total de 350 euros.

Les reines du shopping lundi 28 novembre 2016 : Laetitia
Laetitia des reines du shopping est âgée de 27 ans, elle a un style working-girl et aime s’habiller avec noir et blanc. C’est une vraie compétitrice ultra dynamique mais le showroom n’est pas fan de ses essayages.

Les reines du shopping mardi 29 novembre 2016 : Valérie-Anne
Valérie-Anne dans les reines du shopping est âgée de 48 ans, elle travaille comme esthéticienne sur Nantes. Elle va faire de nombreux essayages très colorés mais elle a du mal à séduire Cristina. Valérie-Anne a du mal à assurer avec le temps imparti, du coup pour le défilé son shopping sera incomplet.

Les reines du shopping mercredi 30 novembre 2016 : Jessica
Jessica dans les reines du shopping est la fashionista de la semaine. Agée de 28 ans, elle adore la mode et les défilés. Une candidate redoutée par les adversaires. Les essayages vont faire un effet yoyo aux rivales : que va-t-elle choisir ?

Les reines du shopping jeudi 1er décembre 2016 : Gisèle
Gisèle en compétition dans les reines du shopping est la doyenne (66 ans). Le thème des 3 couleurs ça lui parle car elle est artiste / peintre. La bonne humeur est de mise pendant son shopping… mais le chrono tourne. Gisèle prend un peu trop son temps pour faire ses choix.

Les reines du shopping vendredi 2 décembre 2016 : Rachida

Rachida des reines du shopping novembre / décembre 2016 : vos avis et commentaires

Rachida des reines du shopping novembre / décembre 2016 : vos avis et commentaires


Rachida est la dernière candidate en compétition cette semaine. Elle est âgée de 36 ans et est mère au foyer. Elle est cash, n’hésite pas à faire ses critiques ouvertement. Pas de bienveillance au programme vis à vis des autres candidates.
La finale se déroule le vendredi, la meilleure candidate est donnée gagnante par Cristina et remporte 1000 euros.