Retrouvez le résumé Les mystères de l’amour saison 14 épisode 9 du dimanche 15 janvier 2017 (s14e09) : Annette accouche dans la voiture, Chloé est jalouse de Tatiana tandis que John fait une demande en mariage à Laly.

John fait sa demande en mariage à Laly

Le résumé détaillé avec spoilers les mystères de l’amour saison 14 épisode 9 (14×09) est arrivé : le recap de l’épisode précédent LMDLA 14×08 est arrivé.

Tatiana craque pour Christian après Peter !

Une fête est organisée, Peter en profite pour présenter Tatiana sa belle soeur à toute la bande.
Quelqu’un sonne à la porte : c’est la police, Nicolas est en état d’arrestation pour complicité du braquage du siècle.
La fête tourne au drame, Jimmy appelle Stéphanie tandis que Béné demande de l’aide à Anthony.

Les enfants n’assistent pas à la fête : ils restent dans le garage

Les enfants commentent les couples d’adultes : Hélène et Nicolas (Nicky s’y fait car au fond ils forment un vrai couple) tandis que le couple Christian et Chloé est bizarre. Erwan trouve Fanny craquante.

Chloé et Fanny ont une explication en cuisine : Chloé s’excuse presque de s’être rapproché de Christian… en fait au départ elle était là pour le consoler, il lui faisait de la peine. Plus tard, Chloé est inquiète pour Hélène et Nicolas suite à son départ au poste de police, Fanny la rassurer tout va aller. Elles sont restées amies.

Tatiana a un petit faible pour Christian tandis que Valentina craque pour Nicolas. Valentina dit à Tatiana de tenter sa chance auprès de Christian.

La fête à Paris pour célébrer les 3 mariages !


Annette est en prison avec Roger : il est persuadé que la justice va triompher et qu’ils vont comprendre qu’ils sont innocents.
Rudy explique à José qu’il a pas de nouvelles de Roger et Annette : il est inquiet car il ne parvient pas à les joindre. Rudy était au courant car il devait aller les chercher à l’aéroport.

La police a arrêté les complices d’Annette et Roger : une confrontation est prévue avec les complices Nicolas et Hélène. Roger et Annette avaient une valise de billets dans leur chambre d’hôtel. Le braquage du siècle c’est le nom de la nouvelle série télévisée de Roger.

Hélène et Nicolas retrouvent Annette et Roger au commissariat

De l’autre côté la fête continue, Laly et Chloé poussent Fanny à chanter accompagnée de Christian, José, Jimmy et Christian. On découvre le single « Je suis là haut ».

Rudy vient voir Roger Girard à l’hôtel : un homme menace Rudy à la réception car il veut sa valise. Il y a eu un échange de valises. Les malfaiteurs ont été arrêtés.

Sylvain a décidé de ne pas venir à la fête, il appelle Chloé et explique qu’il déprime. Il se noie dans l’alcool. Il a envie de partir, il a plus sa place auprès de Chloé. Elle réussit à le convaincre de venir.

Christian confie à Fanny qu’il aime beaucoup ses nouvelles chansons et qu’elle est toujours plus belle. Christian confie à Fanny qu’il aime beaucoup ses nouvelles chansons et qu’elle est toujours aussi belle. Fanny a de nombreux admirateurs entre Erwan et Sylvain qui la trouve très jolie.

Alors que Roger et Annette / Nicolas et Hélène et Rudy se dirigent vers la maison pour la soirée (après avoir fait un détour à l’hôtel pour se changer), Annette perd les eaux…Hélène décide de prendre les choses en main. Pas question d’aller à l’hôpital le plus proche, c’est Hélène qui donne naissance au bébé dans la voiture. Tout se passe bien.

Voici le résumé détaillé Les mystères de l’amour saison 14 épisode 10 diffusé sur TMC avec le retour d’Ingrid.