Quel est le salaire des acteurs Les mystères de l’amour sur TMC ? Combien gagnent par épisode Hélène, Nicolas, Béné, José, Christian & co en 2017?

Salaire Helène Rolles et Patrick Puydebat des mystères de l’amour ? Et Béné et Olga ?

Les mystères de l’amour sur TMC c’est le programme phare chaque week end, on a même eu droit à un bonus avec le prime LMDLA à Love Island au mois de décembre. Combien gagnent les acteurs des mystères de l’amour ?

Télé 2 semaines révèle quel est le salaire des comédiens des mystères de l’amour sont payés 1200 euros par épisode sachant qu’un épisode est tourné en 2 ou 3 jours selon les cas. Tous les acteurs principaux sont à la même enseigne : même salaire pour Hélène que Nicolas etc… Après John ou Marie ne doivent pas avoir ce salaire par contre.




Jacky avait dévoilé dans Entrevue il y a 1 an qu’à l’époque de la diffusion d’Hélène et les garçons sur TF1 le salaire oscillait entre 2500 et 3000 euros par épisode.

Comme on peut le voir, les salaires sont à la baisse quand on passe d’une chaîne principale à la TNT mais le succès est toujours au rendez vous et les salaire ont quand même une rémunération correcte. Suivre les mystères de l’amour saison 14en diffusion actuellement sur TMC.