Clem saison 5×03 : Clem en foyer, Salomé en crise d’ado
Donnez votre avis

Clem saison 5 épisode 3 diffusé sur TF1 le lundi 16 mars 2015 : nouveau départ pour Caro, Clem tente e se ressourcer et Salomé fait des siennes.

Clem en dépression et Salomé en crise d'ado dans Clm 5x03 du 16 mars 2015 (TF1)

Clem en dépression et Salomé en crise d’ado dans Clm 5×03 du 16 mars 2015 (TF1)

Après l’épisode la mort de Julien (Clem 5×02), TF1 diffuse la suite le lundi 16 mars 2015 avec Clem saison 5 épisode 3 intitulé « Jamais sans mes filles ». Caro se lance dans un nouveau départ de sa vie amoureuse, elle s’installe dans une nouvelle maison avec Xavier qui a déjà 2 enfants Anouchka âgée de 7 ans et Dimitri 16 ans. Famille recomposée au programme car il y a aussi Salomé.
Cette dernière accepte mal cette nouvelle famille, elle vit sa crise d’ado… Caro va avoir du boulot.
Caro est pas pleinement heureuse avec Xavier notamment car Clem lui manque. Détruite par la disparition de Julien, Clem a fui toutes les personnes qu’elle aime et qui l’aime à savoir sa famille, Jérôme, Hicham, Alyzée … elle tente de se reconstruire avec Valentin dans un foyer d’accueil. Caro va tout faire pour qu’elle revienne à la maison et qu’elle retrouve Jérôme mais ça s’annonce un vrai parcours du combattant.

Photo de Salomé la soeur de Clem dans Clem 2015 (saison 5)

Photo de Salomé la soeur de Clem dans Clem 2015 (saison 5)


Jade Pradin l’actrice qui joue Salomé dans Clem explique avoir grandi avec la série « J’ai commencé à tourner Clem en primaire et je n’ai rencontré aucun souci. Certains camarades ont montré de la jalousie au collège mais, en seconde, tout se passe bien. Mes amis me comprennent. Côtoyer le monde du travail si tôt m’a permis d’acquérir une maturité que, peut-être, certains adolescents de mon âge n’ont pas. Clem est une expérience positive et une belle aventure humaine. » Espérons désormais donc Clem saison 6 et 5 nouveaux épisodes inédits.
Pour Télé 7 jours, l’avis critique est positif sur Clem 5×03 : « cet épisode marque un tournant pour toute la famille Boissier. Aussi, l’arrivée de Rayane Bensetti dans le rôle de Dimitri, le fils homosexuel de Xavier, amène du pep’s au climat ambiant un peu morose ».