Découvrez la maison d’hôtes de Cécile et Thibaut en Côte d’Or dans Bienvenue chez nous du 9 au 13 janvier 2017 : donnez vos avis sur les chambres d’hôtes et les candidats.

Vos commentaires sur la demeure de Cécile et Thibaut de #bienvenuecheznous

Bienvenue chez nous du 9 au 13 janvier 2017 est inédit et nous propose de découvrir la maison d’hôtes de Cécile et Thibault situé en Côte d’or dans la région Bourgogne-Franche Comté.

Ils sont en compétition avec 3 autres duo pour tenter de remporter en finale 3000 euros en se notant sur l’accueil, la chambre, les extras ou le rapport qualité prix : Katy et Sabrina des Hauts de Seine, Kate et Garett de la Sarthe ou encore le couple Jeanne et Thadée dans le Cantal.

La maison d’hôtes de Cécile et Thibaut propose un cadre reposant avec un jardin de 2000m2 : 4 chambres d’hôtes sont proposées avec wifi intégré.


Les avis sur les réseaux sociaux sur les chambres d’hôtes de Thibault et Cécile sont positifs : un accueil chaleureux, petit déjeuner délicieux ou encore lieu calme et apaisant.

Adresse de la maison d’hôtes de Cécile et Thibaut vu dans Bienvenue chez nous (pas de site officiel, dispo sur www.airbnb.fr/rooms/3459605) : La maison de Crémant / 1 Rue Couturie / 21420 Savigny-lès-Beaune