Spotless la série noire de Canal + dès le 16 mars 2015 en prime : Quels acteurs? Combien d’épisodes? Les avis sur la comédie grinçante Spotless, une création originale. Donnez vos avis et commentaires.

Réactions sur la série Spotless C+ : bien ou déçu ? / ©Canal+ / article avec AFP Relaxnews

Réactions sur la série Spotless C+ : bien ou déçu ? / ©Canal+ / article avec AFP Relaxnews


Alors que France 2 dégaine Les Témoins avec Thierry Lhermitte, Canal + lance Spotless une nouvelle série de 10 épisodes pour la saison 1 diffusée en prime time dès le lundi 16 mars 2015 face à la guerre des restaurants de Top Chef 2015 et l’épisode 3 de Clem saison 5.
Spotless est une série qui mêle humour grinçant britannique et noirceur : le pitch est centré sur 2 frères qui vivement à Londres. Jean travaille comme nettoyage des scènes de crimes mais sa vie est bouleversé quand son frère Martin délinquant l’entraînent dans le milieu des gangsters, et drogues.
Au casting de Spotless sur Canal + on retrouve Marc-André Grondin vu dans Le premier jour du reste de ta vie ou encore Denis Ménochet (cf : Inglorious Basterds).
L’écriture de Spotless a été confiée à Ed McCardie (de la série Shameless UK) et côté production c’est Corinne Marinan (de l
Découvrez les teaser de la série Spotless diffusé dès le lundi 16 mars 2015 :

a série CSI).

L’avis critique de Spotless la série :
Télé 7 jours estime que « la nouvelle création originale de Canal + oscille avec aisance entre cynisme et drame : effet artistique mis en valeur par Pascal Chaumeil, papa de l’Arnacoeur qui réalise les 2 premiers épisodes ».

Donnez vos avis, commentaires sur la série originale Spotless de Canal Plus en attendant Le bureau des légendes ou encore Les revenants et Kaboul Kitchen saison 3.