Cherif saison 5 renouvelée pour 2018 : de nouveaux épisodes inédits pour la série policière du vendredi soir sur France 2. Ce qui nous attend.

Cherif revient en 2018 pour de nouveaux inédits ? / Credit : © Aurélien FAIDY – Making Prod – FTV

France 2 a trouvé la série qui cartonne pour ses vendredi soirs avec Cherif saison 4 qui cartonne et qui réussit à battre les prime time de TF1. Les critiques sont excellentes pour la série Cherif qui mêle du suspense mais aussi en fond une histoire d’amour (Elsa Lunghini en guest dans Cherif).

Le lancement de Cherif cette année a rassemblé 4 918 000 téléspectateurs selon Médiamétrie, soit 20.2% en devançant largement les Z’awards de la télé. Le vendredi suivant rebelotte, France 2 s’impose largement avec 5 232 000 téléspectateurs soit 21% de pda (les invisibles de TF1 avec Arthur ne font que 13,9% de pda avec 3,4M de fidèles). Elle signe son record d’audience.




Cherif est une série française à succès portée par Abdelhafid Metalsi qui va venir enchanter nos vendredi soir pendant longtemps. Cherif saison 5 c’est quasi officiel avec de tels scores donc ne vous inquiétez pas trop, on va revoir Kader et Adeline pendant de nombreux épisodes.

Officiel Cherif saison 5 renouvelée
Cherif saison 5 est en tournage pour 10 nouveaux épisodes de 52 minutes à Lyon et ses environs jusqu’au 27 septembre 2017. Au programme on nous promet de nouvelles enquêtes ludiques mêlant charme, référence série et suspense.

Les avis sont excellents pour la série Cherif, les fans attendent déjà Cherif saison 5 en 2018 !