Découvrez Franck Pelux le candidat venu de Chine pour Top Chef 2017 : Qui est ce chef? Quels sont ses atouts? Quel est son restaurant ?

Vos avis et commentaires sur Franck Pelux de Top Chef 2017 / Photo : Marie Etchegoyen-M6

Après Guillaume Sanchez le surdoué ou encore Jérémy Izarn adepte des concours, voici Franck Pelux dans le concours Top Chef 2017 (saison 8) sur M6.

Franck Pelux de Top Chef 2017 est âgé de 28 ans, il vient de Pékin en Chine où il travaille comme chef exécutif au restaurant « Au temple » qui propose de la cuisine gastronomique à Beijing Shi. S’il se présente au concours Top Chef c’est qu’il estime être la relève de Philippe Etchebest.




Franck Pelux est cuisinier et ça a commencé quand il était tout jeune car il est fils d’un restaurateur. Il aime le travail bien fait jusqu’à la perfection. Il n’a travaillé que dans des restaurants étoilés. Sur son CV Linkedin, on peut voir que Franck Pelux a travaillé pendant 2 ans comme chef adjoint au restaurant 3 étoiles Michelin La Vague d’or à Saint Tropez ou encore comme chef de cuisine au restaurant 1947 Cheval Blanc à Courchevel.

Franck Pelux qui travaille comme chef exécutif, est classé 12ème meilleur restaurant dans le monde sur Trip Advisor. Il cherche l’excellence avec sa cuisine classique et raffinée.