Une pétition pour les mystères de l’amour en 2017 de TMC avec un bébé pour Hélène et Nicolas : les fans veulent guider le scénariste dans l’écriture du scénario. Jean Luc Azoulay va-t-il entendre les envies des téléspectateurs ?

Hélène et Nicolas bientôt le bébé dans LMDLA ?

Hélène et Nicolas se sont mariés, ils sont heureux avec leurs amis … Nicolas a parlé il y a quelques temps d’avoir un bébé malgré la présence de Nicky, Gwen ou encore Erwan.

Mais les choses ont évolué depuis le retour d’Ingrid avec Zoé la petite fille de Nicolas qui débarque dans Les mystères de l’amour saison 14.






Le couple Hélène et Nicolas sont-ils vraiment prêts à avoir un bébé tous les deux ? Pas si sûr…. Mais les fans de LMDLA et du couple Hélène / Nicolas ont lancé une pétition pour que les scénaristes prévoient que Nico et Hélène aient un bébé ensemble.

On peut lire « Après 25 ans d’amour, un mariage et après avoir perdu 2 bébés , ils doivent enfin avoir droit à ce bonheur d’avoir un bébé ensemble. » Vous pouvez signer la pétition ici sur change.org.


Et vous qu’en pensez vous ? Hélène et Nicolas doivent avoir un enfant ensemble ou plutôt se consacrer à leurs enfants respectifs dans le cadre d’une famille recomposée dans les mystères de l’amour?