Où est Peter dans Les mystères de l’amour saison 14 ? Serge Gisquière a disparu depuis courant janvier 2017 des épisodes de LMDLA. Que se passe-t-il ?

Le couple Peter et Hélène vous manque ? Et l’absence de Peter dans LMDLA vous en pensez quoi ?

Après la disparition d’Audrey et Etienne du générique LMDLA ou encore de Johanna qu’on ne voit plus depuis de nombreux épisodes et du départ de Nicky en mai 2017, on se rend compte que dans la suite Les mystères de l’amour saison 14 depuis la mi-janvier, Peter est absent de la série.

La dernière fois qu’on l’a vu c’est à Love Island lors de son mariage avec Valentina : que devient-il ? On l’a vu rapidement lors de la soirée de fête pour les 3 mariages à Paris avec Valentina et Tatiana … puis plus rien !
Hélène l’a appelé pour avoir de l’argent (pour la caution de la fille de Béatrice et José) mais on ne l’a pas aperçu, c’est un avocat de Peter qui lui a donné la mallette.







Serge Gisquière a-t-il quitté la série Les mystères de l’amour ? pas de nouvelles à ce sujet, on va dire que Valentina est en train de manigancer contre Peter … peut être avec Ingrid !!

Pour faire digérer l’absence de Peter dans les mystères de l’amour en 2017, on va peut être découvrir qu’il est juste parti avec Valentina en voyages de noces, ce qui serait assez logique. Dites-nous votre ressenti, est-ce que l’absence de Peter dans les épisodes des mystères de l’amour vous manque ?

Mise à jour :
==> Bonne nouvelle Peter revient dans Les mystères de l’amour saison 14 épisode 19 le 26 mars 2017 avec Tatiana et Valentina.