Où est Peter dans Les mystères de l’amour saison 16 ? Serge Gisquière a disparu depuis plusieurs épisodes de LMDLA. Que se passe-t-il ? Valentina a disparu aussi.

Serge Gisquière qui joue Peter revient quand dans LMDLA ?

Peter est absent de la série Les mystères de l’amour saison 16 depuis qu’il a découvert que c’est Valentina qui avait organisé son kidnapping dans le final LMDLA saison 15. Comment va réagir Peter? va-t-il quitter Valentina? L’acteur Serge Gisquière quitte-t-il la série les mystères de l’amour? Les fans s’interrogent ?

Spoiler=> Dans l’épisode 14 des mystères de l’amour diffusé le 25 novembre 2017, Nicolas et Hélène vont apercevoir des déménageurs devant la maison de Peter et Valentina.
A noter que Valentina n’est plus au générique de LMDLA saison 16 tandis que Peter y est toujours.




Espérons que le personnage de Peter rejoigne la bande …cela amènera un peu de piment car ce début de saison est assez monotone excepté le passage à Nashville avec Johanna et l’arrestation d’Ingrid qui est désormais en prison.

Serge Gisquière a-t-il quitté la série Les mystères de l’amour ? pas de nouvelles à ce sujet.

Pour faire digérer l’absence de Peter dans les mystères de l’amour en 2017, on va peut être découvrir qu’il est juste parti s’aérer l’esprit après sa séparation d’avec Valentina ? ce qui serait assez logique. Dites-nous votre ressenti, est-ce que l’absence de Peter dans les épisodes des mystères de l’amour vous manque ?

Quelques réactions sur les réseaux sociaux de l’absence de Peter dans les épisodes du début des mystères de l’amour saison 16 :

==> Retour de Peter confirmé, voir les photos de tournages avec un Peter moustachu fin 2017 dans LMDLA 😉